Java et barre yahoo

Résolu
matou83 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Si je veux mettre à jour java , cette mise à jour s'accompagne de la barre d'outil yahoo dont je ne veux pas , comment faire ?? Aucune option à décocher ....

merci d'avance .

A voir également:

5 réponses

endermine Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

tu retire la barre d'outil aprés l'instalation
mais normalement tu dois cocher si tu veux mettre la barre d'outil ou pas
0
matou83 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

non pas de case à cocher pour ne pas l'accepter , mais pour la retirer après installation, comment faire avec W10 ? merci d'avance
0
matou83 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je précise que j'ai windows 10 et que IE n'existe plus
0
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Bonjour,

Si tu as une version 64 bits:
Télécharge et installe les 2 versions java hors ligne.
Regarde --> ici
Dans la 2 ième fenêtre
Coche --> Accept license
--> jre-8u66-windows-i586.exe (Windows x86 Offline)
--> jre-8u66-windows-x64.exe (Windows x64)
0

Merci beaucoup kaneagle, j'ai pu installer la version de java sans avoir à supprimer la barre yahoo , ce que je préfère comme solution .
Merci encore pour ta réactivité et ton efficacité .
Problème résolu .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

De rien.
Bonne journée.
0