Java et barre yahoo

Résolu
matou83 Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86281 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Si je veux mettre à jour java , cette mise à jour s'accompagne de la barre d'outil yahoo dont je ne veux pas , comment faire ?? Aucune option à décocher ....

merci d'avance .

5 réponses

1. endermine Messages postés 252 Statut Membre 23

tu retire la barre d'outil aprés l'instalation
    mais normalement tu dois cocher si tu veux mettre la barre d'outil ou pas
    0
    1. matou83 Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

non pas de case à cocher pour ne pas l'accepter , mais pour la retirer après installation, comment faire avec W10 ? merci d'avance
      0
  2. matou83 Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Je précise que j'ai windows 10 et que IE n'existe plus
    0
  3. kaneagle Messages postés 86281 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Si tu as une version 64 bits:
    Télécharge et installe les 2 versions java hors ligne.
    Regarde --> ici
    Dans la 2 ième fenêtre
    Coche --> Accept license
    --> jre-8u66-windows-i586.exe (Windows x86 Offline)
    --> jre-8u66-windows-x64.exe (Windows x64)
    0
  4. matou83 Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci beaucoup kaneagle, j'ai pu installer la version de java sans avoir à supprimer la barre yahoo , ce que je préfère comme solution .
    Merci encore pour ta réactivité et ton efficacité .
    Problème résolu .
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kaneagle Messages postés 86281 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

De rien.
    Bonne journée.
    0