Problème d'impression

Résolu/Fermé
Pauline - 7 nov. 2015 à 17:02
Paul6200 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2019 - 22 nov. 2015 à 19:31
Bonjour,

Quand j'imprime plusieurs images en .jpg dans un .doc, la première image est très bien, mais pour celle qui suivent, j'ai à chaque fois l'image que j'ai inséré, mais aussi une réduction de cette même image dans le coin en haut à gauche. Cette réduction n'apparait pas sur mon ordinateur. Et que je mette l'image dans un tableau ou non, cette réduction apparaît toujours.

Comment faire pour éviter cette réduction? Et ainsi m'éviter 3 fois le même document, afin de le refaire moi-même en coupant et collant sur un exemplaire.

Cordialement,
Pauline

1 réponse

Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 4 753
7 nov. 2015 à 19:22
Bonsoir Pauline

Je ne comprends pas ta description
Comment as-tu inséré les images dans le fichier ?
Peux-tu montrer un exemple. Avec https://www.cjoint.com/ où tu crées le lien, le copier et le coller ici pour qu'on y accède
0
En fait je les ai insérer et pas de copier coller. Avec le logiciel Microsoft
Voici le lien http://www.cjoint.com/c/EKhsRmdUYtR
0
Raymond PENTIER Messages postés 58667 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2024 17 202 > Pauline
8 nov. 2015 à 02:58
On t'a demandé le fichier Word ; pas sa photo !
0
Pauline > Raymond PENTIER Messages postés 58667 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2024
8 nov. 2015 à 12:39
Bonjour,
Je trouve qu'il y a de meilleure façon de demander des choses.
Si c'est pour demander des choses de cette manière, autant ne rien écrire......
J'ai mis la photo car ds le fichier word rien n'apparaît, tt est correct et la réduction n'apparaît pas, cela ne se fait qu'au moment de l'impression.

Dc est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment supprimer cette réduction?
Cordialement,
Pauline
0
Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 4 753 > Pauline
8 nov. 2015 à 14:01
Pauline

OK, Raymond n'a pas mis les formes, et pourtant sa remarque est des plus pertinentes.
Tu joins une image où on ne comprend rien et qui ne nous guide pas pour répondre à ta question.
Si tu as un fichier word avec une image insérée normalement, et qu'à l'impression tu as aussi une autre image venue de je ne sais où, elle est bien quelque part dans le fichier, elle ne s'imprime pas par l'opération du Saint-Esprit !
Si tu veux de l'aide, coopère et joins le fichier word pour qu'on cherche d'où sort cette image.

Argitxu
0
Pauline > Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024
8 nov. 2015 à 14:19
Voilà le document word, qui a donné l'impression en photo. Je n'ai ajouté qu'une seule fois l'image, c'est pour cela que je ne comprend d'où vient cette réduction lors de l'impression. Et j'ai refait plusieurs fois le document, pour aboutir au même résultat.
http://www.cjoint.com/c/EKinrArMrRR
J'espère que vous trouverez le pourquoi du comment.

Cordialement,
Pauline
0