Résolu
mimi -  
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis inscrite sur Skype, je pensais que c'était gratuit. Lorsque j'essaie d'appeler un n°, on me propose d' "acheter du crédit" ou "souscrire un abonnement". Pouvez-vous me renseigner ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour
Evite de penser et lit ce qui est marqué !!!

Gratuit= communications entre PC reliés internet
Payant= communications avec un fixe ou portable
1
mimi

Merci pour votre réponse... Effectivement j'avais mal lu. Pour info, je suis une grand-mère qui "se lance" et je ne suis pas encore au top !!! Vous avez beaucoup de chance de maîtriser tout ça. Respect...
0
Utilisateur anonyme

Vous avez beaucoup de chance de maîtriser tout ça. Respect... moi aussi grand père depuis bien longtemps (lol) mais j'ai appris (aussi) à lire il y a bien longtemps

Bonne journée
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Hello,

Moi aussi grand-père depuis 25 ans.
Et j'ai la chance d'avoir suivi les conseils de mes ancêtres ;
à savoir prendre des initiatives et éviter d'être dépendant.
Hi,hi. ;)

À propos, quel est ton OS (Windows? ...); et as-tu une WebCam compatible avec cette version de Windows ?

Al.
0
Utilisateur anonyme

question à QUI ???
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Salut Hambourg...

C'était une question subsidiaire devant permettre d'exploiter gratuitement les possibilités de contacts par vidéo (voire en vidéo conférence). ;)
Et pour ce faire, il faut une camera compatible avec l'OS !
C'est moins cher qu'un téléphone .
Na !

Al
0