Mail non reçus
Résolu/Fermé
Nofnof
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 24 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2015
-
24 nov. 2015 à 08:52
Nofnof Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 24 nov. 2015 à 11:20
Nofnof Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 24 nov. 2015 à 11:20
2 réponses
Jojodebaby
Messages postés
70
Date d'inscription
vendredi 14 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2015
11
24 nov. 2015 à 09:07
24 nov. 2015 à 09:07
je pense que les adresses d'expéditions doivent être certainement black-listées.
ajoute les donc à la liste de tes contacts outlook.
ajoute les donc à la liste de tes contacts outlook.
24 nov. 2015 à 09:20
L'adresse d'expédition pour les contacts clients est celle du compte configuré.
J'ai vu qu'il pouvait arriver qu'on blackliste une IP si on recevait trop de message d'un coup de la même adresse, mais sur le week end on aurait dû recevoir en tout et pour tout une vingtaine de messages, grand max. De plus, ils n'ont jamais eu ce problème en sachant que la boîte tourne depuis quelques années déjà et qu'ils ont eu des journées beaucoup plus chargées.
Et puis même, comment je peux faire pour ajouter à la liste blanche des adresses dont je ne sais rien ? J'ai fait un test avec mes différentes adresses mail (gmail, yahoo, hotmail), rien n'est reçu du tout. Et mes adresses ne sont pas blacklistées...