Installé nouveau Java

Résolu/Fermé
septimus - 25 nov. 2015 à 13:00
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 26 nov. 2015 à 03:03
Bonjour,
J'ai installé le nouveau Java qui m'a été proposé. Puis il m'a été demandé de prendre un autre navigateur que Chrome. J'ai Yahoo à la place.
Mais, les pages sont en anglais et j'ai été obligée de transformer mon compte Amazon (???). Je signale également que Yahoo s'ouvre bien plus rapidement que Google Chrome.
Chrome est très lent et plante tout le temps. Puis-je garder Yahoo avec un mail Chrome
ou dois-je prendre un autre compte mail ?
Merci de vos réponses éclairées


A voir également:

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 26/11/2015 à 03:05
Salut, si tu te relis ton post, tu verra que ta question n'as aucun sens tu confond
Navigateur/moteur de recherche (Chrome/yahoo), et que vient faire Amazon là dedans ? et mail Chrome ? (gmail peut être ?) et puis Java... pourquoi pas mais, pour faire quoi et à partir de quel site ? essaye de voir plutôt du coté d' éventuels virus .
@+ cdlt .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)
0