Installer windows XP
Résolu
benbis
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
benbis Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benbis Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
aprés avoir formaté disque dur( affecté aux données) ,est-il possible de lui adjoindre un autre DD équipé de windows XP et prèlevé sur un PC;mes remerciements à tous
aprés avoir formaté disque dur( affecté aux données) ,est-il possible de lui adjoindre un autre DD équipé de windows XP et prèlevé sur un PC;mes remerciements à tous
A voir également:
- Installer windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonsoir
il est tout a fait possible de mettre un disque dur qui a deja windows d'installer decu , mais si vous compter utiliser ce windows vous avez 1 chance sur deux que windows accepter de booter , si cela n'est pas le cas vous serez contraint de faire une nouvelle installation de windows XP
il est tout a fait possible de mettre un disque dur qui a deja windows d'installer decu , mais si vous compter utiliser ce windows vous avez 1 chance sur deux que windows accepter de booter , si cela n'est pas le cas vous serez contraint de faire une nouvelle installation de windows XP
benbis
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci pour votre aide qui m'évite les ennuis conséquents à mes faibles connaissances en matière informatique;