Problème entre transition et animation

Résolu/Fermé
D.B. - 26 nov. 2015 à 11:45
 D.B. - 26 nov. 2015 à 16:02
Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec Powerpoint.
J'ai une présentation dans laquelle j'ai des animations qui sont paramétrées pour s'afficher automatiquement, puis une transition pour passer à la diapositive suivante.
Lorsque je lance "lecture" dans le volet animation, pas de souci: les animations apparaissent dans le bon ordre, en respectant les délais que j'ai rentrés.
En revanche, dés que je passe en mode PRESENTATION, le délai des animations n'est plus respecté et les animations apparaissent toute d'un seul coup.

Quelqu'un sait d'où ce problème peut venir?
Merci d'avance de votre aide.
Bien cordialement,
D.B.

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20011 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 11 268
26 nov. 2015 à 15:18
Bonjour,

Difficile de répondre sans voir le document.
Peut être que tes transitions ont des passages trop rapides... ENcore que ça m'étonnerait car le temps de transition se mesurent à partir du moment où les animations sont terminées.

Est ce que les animations se font ? peut être tu as configuré ton diaporama SANS animation...

Sinon, peut on voir le fichier ?

m@rina
0
Bonjour,

Merci pour votre aide! Fort heureusement, j'ai enfin trouvé la solution: supprimer le minutage de toutes les diapositives, activer la transition automatique à la diapo suivante via le minutage, et enfin, paramétrer les animations sur les diapos...!
En faisant la config dans ce sens, les animations s'affichent correctement et l'enchainement de diapo se fait automatiquement!

D.B.
0