Bloquer les notifications FB dans boîte mail
Résolu
Pauline
-
Cy-a Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cy-a Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais faire en sorte que les notifications Facebook cessent d'affluer dans ma BAL. Comment puis-je modifier ce paramètre ? Les notifications arrivent sans arrêt et épuisent ma tablette ! En plus, cela n'a aucun intérêt pour moi d'être tenue au courant au fur et à mesure...Merci de votre aide !
je voudrais faire en sorte que les notifications Facebook cessent d'affluer dans ma BAL. Comment puis-je modifier ce paramètre ? Les notifications arrivent sans arrêt et épuisent ma tablette ! En plus, cela n'a aucun intérêt pour moi d'être tenue au courant au fur et à mesure...Merci de votre aide !
A voir également:
- Comment désactiver les notifications facebook sur gmail
- Gmail connexion - Guide
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
1 réponse
Coucou,
tu vas dans tes paramètres facebook--> onglet "notifications" --> "e-mail"/modifier --> tu as 3 options: coche "Uniquement les notifications concernant votre compte ou liées à la sécurité"
Dis moi si ça a fonctionné.
tu vas dans tes paramètres facebook--> onglet "notifications" --> "e-mail"/modifier --> tu as 3 options: coche "Uniquement les notifications concernant votre compte ou liées à la sécurité"
Dis moi si ça a fonctionné.
Pauline_764
Messages postés
415
Membre
Dernière intervention
63
Coucou ! C'est parfait !!! J'ai réussi à le faire sans problème. C'est exactement ce que je voulais....et que je n'avais pas trouvé toute seule ! Merci beaucoup, cela fait plaisir d'avoir un coup de main ! ;=)
Cy-a
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
8
De rien, c'était avec plaisir :) Bonne soirée !