Impossible de recevoir les mails !

Résolu
jmmargot Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aimhoi11 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'utilise thunderbird et ds l'ensemble j'en suis content ; mais depuis quelques jours plus moyen de recevoir mes mails.... alors que je peux toujours en envoyer!
merci de vos conseils
et
BONNE ANNEE 2016 à tous
jacky

3 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
As tu essayé de supprimer ton compte et de le recréer ?
0
Aimhoi11 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
je crois avoir le même problème. si je supprime et recreé le compte est ce que je perd tous les anciens messages et contacts ?
merci à vous,
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
ils arrivent bien sur le serveur (visibles depuis le webmail par le navigateur) mais pas dans Thunderbird ?
essayer clique droit sur le fichier à gauche, propriétés -> réparer
0
Aimhoi11 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, je pense avoir le même problème, j'ai trouvé propriétés et j'ai fait réparer mais pour moi cela ne fonctionne pas :(
merci à vous,
Aimhoi
0
jmmargot Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci tout plein a monsieur dubcek pour sa rapidité d'intervention et la qualite de sa solution ! ça fait toujours plaisir de voir des intervenants efficaces et rapides surtout encettze periode de l'année ou les voeux et sohaits se multiplient
donc merci encore
jacky
0