Impossible de recevoir les mails !
Résolu/Fermé
jmmargot
Messages postés
17
Date d'inscription
vendredi 26 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2017
-
27 déc. 2015 à 04:00
Aimhoi11 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 20:35
Aimhoi11 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 20:35
A voir également:
- Impossible de recevoir les mails !
- Recevoir des mails - Guide
- Supprimer tous les mails d'un expediteur gmail - Guide
- Recevoir de l'argent anonymement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Recevoir les sms d'un autre portable sur le mien gratuitement forum - Forum Google Chrome
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Free mobile
3 réponses
jeanbern
Messages postés
13770
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2024
4 958
27 déc. 2015 à 06:00
27 déc. 2015 à 06:00
Salut,
As tu essayé de supprimer ton compte et de le recréer ?
As tu essayé de supprimer ton compte et de le recréer ?
dubcek
Messages postés
18718
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mars 2024
5 615
27 déc. 2015 à 12:01
27 déc. 2015 à 12:01
hello
ils arrivent bien sur le serveur (visibles depuis le webmail par le navigateur) mais pas dans Thunderbird ?
essayer clique droit sur le fichier à gauche, propriétés -> réparer
ils arrivent bien sur le serveur (visibles depuis le webmail par le navigateur) mais pas dans Thunderbird ?
essayer clique droit sur le fichier à gauche, propriétés -> réparer
Aimhoi11
Messages postés
10
Date d'inscription
dimanche 27 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2015
27 déc. 2015 à 20:27
27 déc. 2015 à 20:27
bonsoir, je pense avoir le même problème, j'ai trouvé propriétés et j'ai fait réparer mais pour moi cela ne fonctionne pas :(
merci à vous,
Aimhoi
merci à vous,
Aimhoi
jmmargot
Messages postés
17
Date d'inscription
vendredi 26 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2017
27 déc. 2015 à 18:17
27 déc. 2015 à 18:17
merci tout plein a monsieur dubcek pour sa rapidité d'intervention et la qualite de sa solution ! ça fait toujours plaisir de voir des intervenants efficaces et rapides surtout encettze periode de l'année ou les voeux et sohaits se multiplient
donc merci encore
jacky
donc merci encore
jacky
27 déc. 2015 à 20:35
je crois avoir le même problème. si je supprime et recreé le compte est ce que je perd tous les anciens messages et contacts ?
merci à vous,