Comment se désinscrire des sites de rencontres?

Résolu/Fermé
isis550 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 - 28 avril 2013 à 07:59
 Soleillvent - 27 déc. 2015 à 19:44
Bonjour,

J'aimerais savoir comment on fait pour se désinscrire définitivement des sites de rencontres Lyad et Inter-chat car je ne trouve pas la solution, bien que pour Lyad, je l'avais déjà fait mais n'y arrive plus, sachant pour s'inscrire n'importe où, c'est toujours très facile mais pas autant pour le contraire?
Merci d'avance!

2 réponses

billmaxime Messages postés 49925 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 944
28 avril 2013 à 08:10
33
isis550 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 3
7 mai 2013 à 00:10
Bonsoir,

Je tenais à vous remercier pour m'avoir permis de me désinscrire d'une partie de Lyad, car j'avais créer 2 comptes, mais hélas, je ne peux pas supprimer les 2 car je ne me rappelle plus de mon autre pseudo, et quand ils m'ont demandé mon adresse mail pour m'envoyer mon pseudo, ils m'ont dit que je n'avais plus de compte chez eux! mais ce n'est pas grave, tant pis, je vais faire avec! mais bon, vous m'avez aidée et vraiment un grand merci encore!
0
bonjour si qqn souhaite se desinscrire de cafe coquin tres simplement voila comment faire:
-envoyez leurs un courrier disant que les conditons generales ne sont pas respectées
_faites leurs croire que la carte débité appartient a une personne soutenu par une organisation tel que la cotorep....
-ensuite devriez avoir un message sur votre messagerie,insistez sur le fait que vous voulez etre desabonné le lendemain meme
-si j'ai pu vous aidez contre ces batrd j'en suis ravis,ciaaooo
0
Merci de me désinscrire
1