Outlook WEB ACCESS

Résolu/Fermé
kuoro Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 28 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2005 - 19 oct. 2004 à 13:23
 19bibichTH - 28 déc. 2015 à 00:19
Bonjour chers amis accros de l'info.

J'ai un petit soucis concernant la connexion web access.

Je viens de configurer chez moi l'accès Outlook Web Access via Outlook 2003, histoire d'avoir les mails de mon bureau chez moi.
Cependant, la synchronisation des mails entre Outlook 2003 et Exchange 2000 de mon serveur s'est faite quasi totalement, je m'explique :

Outlook 2003 a récupérer TOUS les mails présents sur le serveur pour les mettre sur mon pc Perso (en dossiers Personnels, donc en .pst) et du coup je n'ai plus les mails sur mon Outlook du bureau...

Question :

1) Je fais comment pour récupérer mes mails au bureau (je pensais copier le fichier .pst de mon pc PERSO pour le mettre sur mon pc BUREAU ?
2) Il y a un problème de synchro entre les 2 (Outlook 2003/Exchange 2000) ?
3) Je fais quoi moi maintenant ?????????

Je ne vous cache qu'une aide rapide est plus que souhaitable ^_^

Merci bien les amis...

_____________________
Qui suis-je ? Ton ombre...
Où suis-je ? Dernière toi...

7 réponses

Bonjour à vos tous,

Aprés plusieurs heures à essayer de configurer outlook 2007 pour rapatrier mes mails de boulots, je viens demander conseil.
On trouve pas mal de forum avec des personnes ayant réussi a configurer, mes personnes n'expliquent la manip à faire.
Alors s'il vous plait, pourriez vous indiquez aux ignoriants comme moi, comment configurer outlook pour récupérer les mails lorsque l'on utilise un WebAccess (adresse en HTTPS://.....).
Par avance merci.
20
bonjours,
en fait si tu utilise un Outlook webacces pour te connecter a la messagerie en étant hors du domaine
si tu veux te connecter a ta messagerie avec un client lourd outlook (peu importe la version) paramétré comme évoqué dans les post précedents , il faut que tu sois sur un poste dans le domaine de ton entreprise ou que tu ais un poste externe mais avec une connexion VPN active vers ton domaine
0
landdrin > garret
8 déc. 2008 à 16:38
Merci beaucoup pour cette explication clair.

Comme je ne possède pas de liaison VPN, je vais me contenter du webacces.

Encore merci
0
19bibichTH > landdrin
28 déc. 2015 à 00:19
Nthioune
0