Outlook WEB ACCESS
Résolu/Fermé
kuoro
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2005
-
19 oct. 2004 à 13:23
19bibichTH - 28 déc. 2015 à 00:19
19bibichTH - 28 déc. 2015 à 00:19
A voir également:
- Https //allroads.efs.sante.fr
- Web office - Guide
- Adresse web - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Postmaster outlook - Forum Hotmail / Outlook.com
- Traduire une page web - Guide
7 réponses
Bonjour à vos tous,
Aprés plusieurs heures à essayer de configurer outlook 2007 pour rapatrier mes mails de boulots, je viens demander conseil.
On trouve pas mal de forum avec des personnes ayant réussi a configurer, mes personnes n'expliquent la manip à faire.
Alors s'il vous plait, pourriez vous indiquez aux ignoriants comme moi, comment configurer outlook pour récupérer les mails lorsque l'on utilise un WebAccess (adresse en HTTPS://.....).
Par avance merci.
Aprés plusieurs heures à essayer de configurer outlook 2007 pour rapatrier mes mails de boulots, je viens demander conseil.
On trouve pas mal de forum avec des personnes ayant réussi a configurer, mes personnes n'expliquent la manip à faire.
Alors s'il vous plait, pourriez vous indiquez aux ignoriants comme moi, comment configurer outlook pour récupérer les mails lorsque l'on utilise un WebAccess (adresse en HTTPS://.....).
Par avance merci.
8 déc. 2008 à 09:54
en fait si tu utilise un Outlook webacces pour te connecter a la messagerie en étant hors du domaine
si tu veux te connecter a ta messagerie avec un client lourd outlook (peu importe la version) paramétré comme évoqué dans les post précedents , il faut que tu sois sur un poste dans le domaine de ton entreprise ou que tu ais un poste externe mais avec une connexion VPN active vers ton domaine
8 déc. 2008 à 16:38
Comme je ne possède pas de liaison VPN, je vais me contenter du webacces.
Encore merci
28 déc. 2015 à 00:19