Boite de messagerie
Résolu/Fermé
alaco
Messages postés
457
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2024
-
30 déc. 2015 à 18:34
alaco Messages postés 457 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 8 janv. 2016 à 17:55
alaco Messages postés 457 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 8 janv. 2016 à 17:55
A voir également:
- Boite de messagerie
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Centre de messagerie - Guide
1 réponse
alaco
Messages postés
457
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2024
13
31 déc. 2015 à 10:15
31 déc. 2015 à 10:15
bonjour pas de réponse j'ai vu cela !!!
(bonjour , à priori le parefeu de w10 bloque incredimail (lecture et envoi d email) , je n arrive pas a rajouter l autorisation a incredimail dans la liste des logiciels pouvant passer au travers .help merci
fonctionne des fois avec le parfeu désactivé
merci)
a votre avis merci et bonne fête de fin d'année.
Cdt.
(bonjour , à priori le parefeu de w10 bloque incredimail (lecture et envoi d email) , je n arrive pas a rajouter l autorisation a incredimail dans la liste des logiciels pouvant passer au travers .help merci
fonctionne des fois avec le parfeu désactivé
merci)
a votre avis merci et bonne fête de fin d'année.
Cdt.
2 janv. 2016 à 11:03
bonne journée
2 janv. 2016 à 11:28
3 janv. 2016 à 10:04
8 janv. 2016 à 17:55
Mise à jour Windows
Il apparaît que la récente mise à jour de sécurité de Windows interfère avec certains composants Flash d’IncrediMail et entraîne le plantage de l’application au démarrage.
Windows 10 - RÉSOLUTION
Microsoft a publié une résolution de la mise à jour précédente ; les utilisateurs de Windows 10 devraient donc désormais être à même d’utiliser IncrediMail sans problèmes.
Dans la mesure où les mises à jour se font automatiquement sur Windows 10, vous n’avez pas à intervenir si ce n’est vérifier qu’IncrediMail s’ouvre convenablement.
Si vous rencontrez encore des problèmes avec IncrediMail, c’est peut-être que vous n’avez pas encore reçu la mise à jour. Dans ce cas, vous pouvez attendre la mise à jour ou cliquer ici pour exécuter le fichier de résolution.
Windows 7 & 8 - RÉSOLUTION
Cliquez ici pour télécharger et exécuter le fichier de résolution.
Nous vous demandons de vous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.