Blocage messagerie Incredimail

Résolu
jacky06* Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jacky06* -
Bonjour et Bonne Année !
Après avoir réussi à débloquer ma messagerie Incredimail en supprimant la mise à jour KB 3132372 du 30/12/2015 , celle-ci est de nouveau HS depuis que j'ai branché mes hauts-parleurs périphériques .
Ces dysfonctionnements sont apparus depuis le passage de Windows 7 à Windows 10 .
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide !
Bon week-end !
A voir également:

7 réponses

IPS40 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour Jacky06*,

Qu'entends-tu par messagerie bloquée? Message d'erreur? Logiciel qui ne s'ouvre pas?

Nombre de logiciels ne sont pas forcements compatibles avec W10, la version d'Incredimail que tu utilises est-elle à jour?

Cordialement,
2
jacky06* Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour Alaco ,
Je suis une néophyte et tout cela m'a paru compliqué . J'ai donc laissé faire un ami . Il s'est d'ailleurs servi de votre lien . Il m'a précisé que cela pouvait recommencer en effet à cause de la mise à jour automatique de W10 . En revanche aucun pbm avec mon autre messagerie " Live " ( Outlook ) qui ne bronche jamais ! Je pense qu'en dehors de son côté ludique , Incredimail est un puits à soucis ... je ne fais du moins que reprendre les propos des " pros " !
Encore merci pour votre aide très appréciable !
Bon courage et bonne Journée !
Cordialement .
1
jacky06* Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour IPS40 ,

Voici quelques précisions :

INCREDIMAIL s'ouvre normalement , puis un message apparaît :
" Incredimail Application a cessé de fonctionner . Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement . Windoqs va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible . Fermer le programme . "

Les mails se chargent normalement mais sont inaccessibles .

Merci .
0

Rebonjour IPS40 ,

J'ai omis de vous préciser que je n'avais rien fait de particulier quant aux mises à jour Incredimail lors de la migration de W7 vers W10 .

Merci .
0
IPS40 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vais essayer , vous en remercie et vous tiendrai au courant .

Merci .
0
alaco Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

0
alaco Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour, attention avec la MJ automatique de W 10, eh bien ce matin rebelote, j'ai dû recommencer, bonne journée.
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418

Bonjour ;

La solution est >> Ici >> Bien lire tout le contenu du lien afin de ne pas oublier de télécharger et installer l'outil Microsoft empêchant les mise à jour en question de se réinstaller

A+ Pour vos commentaires
0

Rebonjour alaco et Bonjour jmarion3 ,
Voici pour vous aider :
https://support.incredimail.com/hc/en-us/articles/230698407
@ +
0

Ceci vous permettra de désinstaller et de bloquer la mise à jour KB origine des blocages et dysfonctionnements récents Incredimail !
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418 > jacky06* Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut jacky06* >> Le lien que j'ai communiqué plus haut (ici) est issu du Forum Incrédimail en Français et parfaitement bien expliqué pour les novices et il inclus le patch Microsoft permettant de bloquer la réinstallation des mises à jour "fautives"
Cordialement
0

Sorry jmarion3 , tu as raison , j'ai raisonné en bilingue que je suis ... Désolée ...
Cordialement .
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418 > jacky06* Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas grave du tout mais simplement pour que ce soit accessible à tout le monde et c'est très bien expliqué en plus et cerise sur le gâteau il y a le lien permettant de télécharger le patch Microsoft bloquant la réinstallation des KB en question
Bonne soirée
0