Blocage messagerie Incredimail
Résolu
jacky06*
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
jacky06* -
jacky06* -
Bonjour et Bonne Année !
Après avoir réussi à débloquer ma messagerie Incredimail en supprimant la mise à jour KB 3132372 du 30/12/2015 , celle-ci est de nouveau HS depuis que j'ai branché mes hauts-parleurs périphériques .
Ces dysfonctionnements sont apparus depuis le passage de Windows 7 à Windows 10 .
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide !
Bon week-end !
Après avoir réussi à débloquer ma messagerie Incredimail en supprimant la mise à jour KB 3132372 du 30/12/2015 , celle-ci est de nouveau HS depuis que j'ai branché mes hauts-parleurs périphériques .
Ces dysfonctionnements sont apparus depuis le passage de Windows 7 à Windows 10 .
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide !
Bon week-end !
A voir également:
- Comment faire pour débloquer incredimail ?
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
7 réponses
Bonjour Jacky06*,
Qu'entends-tu par messagerie bloquée? Message d'erreur? Logiciel qui ne s'ouvre pas?
Nombre de logiciels ne sont pas forcements compatibles avec W10, la version d'Incredimail que tu utilises est-elle à jour?
Cordialement,
Qu'entends-tu par messagerie bloquée? Message d'erreur? Logiciel qui ne s'ouvre pas?
Nombre de logiciels ne sont pas forcements compatibles avec W10, la version d'Incredimail que tu utilises est-elle à jour?
Cordialement,
Bonjour Alaco ,
Je suis une néophyte et tout cela m'a paru compliqué . J'ai donc laissé faire un ami . Il s'est d'ailleurs servi de votre lien . Il m'a précisé que cela pouvait recommencer en effet à cause de la mise à jour automatique de W10 . En revanche aucun pbm avec mon autre messagerie " Live " ( Outlook ) qui ne bronche jamais ! Je pense qu'en dehors de son côté ludique , Incredimail est un puits à soucis ... je ne fais du moins que reprendre les propos des " pros " !
Encore merci pour votre aide très appréciable !
Bon courage et bonne Journée !
Cordialement .
Je suis une néophyte et tout cela m'a paru compliqué . J'ai donc laissé faire un ami . Il s'est d'ailleurs servi de votre lien . Il m'a précisé que cela pouvait recommencer en effet à cause de la mise à jour automatique de W10 . En revanche aucun pbm avec mon autre messagerie " Live " ( Outlook ) qui ne bronche jamais ! Je pense qu'en dehors de son côté ludique , Incredimail est un puits à soucis ... je ne fais du moins que reprendre les propos des " pros " !
Encore merci pour votre aide très appréciable !
Bon courage et bonne Journée !
Cordialement .
Bonjour IPS40 ,
Voici quelques précisions :
INCREDIMAIL s'ouvre normalement , puis un message apparaît :
" Incredimail Application a cessé de fonctionner . Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement . Windoqs va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible . Fermer le programme . "
Les mails se chargent normalement mais sont inaccessibles .
Merci .
Voici quelques précisions :
INCREDIMAIL s'ouvre normalement , puis un message apparaît :
" Incredimail Application a cessé de fonctionner . Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement . Windoqs va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible . Fermer le programme . "
Les mails se chargent normalement mais sont inaccessibles .
Merci .
Essayes cette manipulation pour exécuter Incredimail en mode de compatibilité.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/make-older-apps-or-programs-compatible-with-windows-10-783d6dd7-b439-bdb0-0490-54eea0f45938
https://support.microsoft.com/en-us/windows/make-older-apps-or-programs-compatible-with-windows-10-783d6dd7-b439-bdb0-0490-54eea0f45938
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ;
La solution est >> Ici >> Bien lire tout le contenu du lien afin de ne pas oublier de télécharger et installer l'outil Microsoft empêchant les mise à jour en question de se réinstaller
A+ Pour vos commentaires
La solution est >> Ici >> Bien lire tout le contenu du lien afin de ne pas oublier de télécharger et installer l'outil Microsoft empêchant les mise à jour en question de se réinstaller
A+ Pour vos commentaires
Rebonjour alaco et Bonjour jmarion3 ,
Voici pour vous aider :
https://support.incredimail.com/hc/en-us/articles/230698407
@ +
Voici pour vous aider :
https://support.incredimail.com/hc/en-us/articles/230698407
@ +
Ceci vous permettra de désinstaller et de bloquer la mise à jour KB origine des blocages et dysfonctionnements récents Incredimail !