Blocage messagerie Incredimail

Résolu/Fermé
jacky06* Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 14:01
 jacky06* - 9 janv. 2016 à 15:15
Bonjour et Bonne Année !
Après avoir réussi à débloquer ma messagerie Incredimail en supprimant la mise à jour KB 3132372 du 30/12/2015 , celle-ci est de nouveau HS depuis que j'ai branché mes hauts-parleurs périphériques .
Ces dysfonctionnements sont apparus depuis le passage de Windows 7 à Windows 10 .
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide !
Bon week-end !
A voir également:

7 réponses

IPS40 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 7
2 janv. 2016 à 14:14
Bonjour Jacky06*,

Qu'entends-tu par messagerie bloquée? Message d'erreur? Logiciel qui ne s'ouvre pas?

Nombre de logiciels ne sont pas forcements compatibles avec W10, la version d'Incredimail que tu utilises est-elle à jour?

Cordialement,
2