Blocage messagerie Incredimail

Résolu
jacky06* Messages postés 8 Statut Membre -  
 jacky06* -
Bonjour et Bonne Année !
Après avoir réussi à débloquer ma messagerie Incredimail en supprimant la mise à jour KB 3132372 du 30/12/2015 , celle-ci est de nouveau HS depuis que j'ai branché mes hauts-parleurs périphériques .
Ces dysfonctionnements sont apparus depuis le passage de Windows 7 à Windows 10 .
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide !
Bon week-end !
A voir également:

7 réponses

IPS40 Messages postés 27 Statut Membre 7
 
Bonjour Jacky06*,

Qu'entends-tu par messagerie bloquée? Message d'erreur? Logiciel qui ne s'ouvre pas?

Nombre de logiciels ne sont pas forcements compatibles avec W10, la version d'Incredimail que tu utilises est-elle à jour?

Cordialement,
2
jacky06* Messages postés 8 Statut Membre 1
 
Bonjour Alaco ,
Je suis une néophyte et tout cela m'a paru compliqué . J'ai donc laissé faire un ami . Il s'est d'ailleurs servi de votre lien . Il m'a précisé que cela pouvait recommencer en effet à cause de la mise à jour automatique de W10 . En revanche aucun pbm avec mon autre messagerie " Live " ( Outlook ) qui ne bronche jamais ! Je pense qu'en dehors de son côté ludique , Incredimail est un puits à soucis ... je ne fais du moins que reprendre les propos des " pros " !
Encore merci pour votre aide très appréciable !
Bon courage et bonne Journée !
Cordialement .
1
jacky06* Messages postés 8 Statut Membre 1
 
Bonjour IPS40 ,

Voici quelques précisions :

INCREDIMAIL s'ouvre normalement , puis un message apparaît :
" Incredimail Application a cessé de fonctionner . Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement . Windoqs va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible . Fermer le programme . "

Les mails se chargent normalement mais sont inaccessibles .

Merci .
0
jacky06* Messages postés 8 Statut Membre 1
 
Rebonjour IPS40 ,

J'ai omis de vous préciser que je n'avais rien fait de particulier quant aux mises à jour Incredimail lors de la migration de W7 vers W10 .

Merci .
0
IPS40 Messages postés 27 Statut Membre 7
 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacky06* Messages postés 8 Statut Membre 1
 
Je vais essayer , vous en remercie et vous tiendrai au courant .

Merci .
0
alaco Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
0
alaco Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
Bonjour, attention avec la MJ automatique de W 10, eh bien ce matin rebelote, j'ai dû recommencer, bonne journée.
0
jmarion3 Messages postés 59384 Statut Contributeur 5 420
 
Bonjour ;

La solution est >> Ici >> Bien lire tout le contenu du lien afin de ne pas oublier de télécharger et installer l'outil Microsoft empêchant les mise à jour en question de se réinstaller

A+ Pour vos commentaires
0
jacky06* Messages postés 8 Statut Membre 1
 
Rebonjour alaco et Bonjour jmarion3 ,
Voici pour vous aider :
https://support.incredimail.com/hc/en-us/articles/230698407
@ +
0
jacky06* Messages postés 8 Statut Membre 1
 
Ceci vous permettra de désinstaller et de bloquer la mise à jour KB origine des blocages et dysfonctionnements récents Incredimail !
0
jmarion3 Messages postés 59384 Statut Contributeur 5 420 > jacky06* Messages postés 8 Statut Membre
 
Salut jacky06* >> Le lien que j'ai communiqué plus haut (ici) est issu du Forum Incrédimail en Français et parfaitement bien expliqué pour les novices et il inclus le patch Microsoft permettant de bloquer la réinstallation des mises à jour "fautives"
Cordialement
0
jacky06* Messages postés 8 Statut Membre 1
 
Sorry jmarion3 , tu as raison , j'ai raisonné en bilingue que je suis ... Désolée ...
Cordialement .
0
jmarion3 Messages postés 59384 Statut Contributeur 5 420 > jacky06* Messages postés 8 Statut Membre
 
C'est pas grave du tout mais simplement pour que ce soit accessible à tout le monde et c'est très bien expliqué en plus et cerise sur le gâteau il y a le lien permettant de télécharger le patch Microsoft bloquant la réinstallation des KB en question
Bonne soirée
0