Téléchargement de µTorrent

Résolu/Fermé
Gregory - 7 janv. 2016 à 08:54
stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 7 janv. 2016 à 21:30
Bonjour, je viens de télécharger ce logiciel sur mon P. C., je reçois 1 message qui me dit : vous avez télécharger µTorrent. Le problème est que le ne vois pas où il s'est télécharger et ça ne me propose pas ni de l'exécuter, ni de l'enregistrer sous... ; Ce qui fait que je suis un peu, comment dire... heuu largué, s'ils vous plait 1 petit coup de main explicatif ne serait pas de refus, sauf que là, le vais devoir vous laissez car je dois allé travailler. Je souhaite avoir la solution en rentrant. Merci à vous



A voir également:

1 réponse

stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 47
7 janv. 2016 à 21:30
Bonjour, tu as vérifié si le logiciel se trouve dans le fichier « Téléchargements » ? Où est-ce que tu sauvegardes tes documents d’habitude ? Il est fort probable que ce dernier s’y trouve, tu pourras ainsi l’installer :). Si tu n’arrives pas à accéder au fichier, ouvre le navigateur que tu as utilisé pour le télécharger et cherche l’historique des téléchargements.
0