Incredimail bloqué sous windows 10
Résolu
eosine
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voici le message qui apparait lorsque j'essaie d' ouvrir incredimail
Exception: BREAKPOINT (80000003)
Faulting Offset: 001382E2
Module: KERNELBASE.dll
j'ai désinstallé la mise à jour 1511du 31/12/2015 et redémarré le pc mais cela ne change rien, je ne peux plus accéder à mes mails ni aux documents enregistrés dans incredimail .....!!merci de votre aide
voici le message qui apparait lorsque j'essaie d' ouvrir incredimail
Exception: BREAKPOINT (80000003)
Faulting Offset: 001382E2
Module: KERNELBASE.dll
j'ai désinstallé la mise à jour 1511du 31/12/2015 et redémarré le pc mais cela ne change rien, je ne peux plus accéder à mes mails ni aux documents enregistrés dans incredimail .....!!merci de votre aide
A voir également:
- Incredimail bloqué sous windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Bonjour ;
Tu écris avoir désinstallé la mise à jour ....Peut-être mal ou bien celle-ci c'est réinstallée à ton insu et si c'est le cas il faut comme écrit ci-dessous
La solution est sur >>Ce lien >> Il faut bien lire le contenu du lien , supprimer la ou les mises à jour en question (Si problèmes pour désinstaller une mise à jour : Lire le texte en bleu du lien) et ensuite télécharger et installer l'utilitaire de Microsoft permettant de neutraliser cette ou ces mises en cliquant sur >> Ce lien afin que ces mises à jour ne s'installent plus mais dans le cas contraire il suffit d'aller dans le panneau de configuration >> Windows Update >> Vérifier les mises à jour proposées et si la ou les mises à jour en question sont présentes , il suffit de faire un clic droit sur la mise à jour et Masquer celle-ci afin qu'elle ne soit plus proposée
Merci de bien vouloir revenir ici afin de confirmer si bien ok
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
Tu écris avoir désinstallé la mise à jour ....Peut-être mal ou bien celle-ci c'est réinstallée à ton insu et si c'est le cas il faut comme écrit ci-dessous
La solution est sur >>Ce lien >> Il faut bien lire le contenu du lien , supprimer la ou les mises à jour en question (Si problèmes pour désinstaller une mise à jour : Lire le texte en bleu du lien) et ensuite télécharger et installer l'utilitaire de Microsoft permettant de neutraliser cette ou ces mises en cliquant sur >> Ce lien afin que ces mises à jour ne s'installent plus mais dans le cas contraire il suffit d'aller dans le panneau de configuration >> Windows Update >> Vérifier les mises à jour proposées et si la ou les mises à jour en question sont présentes , il suffit de faire un clic droit sur la mise à jour et Masquer celle-ci afin qu'elle ne soit plus proposée
Merci de bien vouloir revenir ici afin de confirmer si bien ok
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
bonsoir,
merci jmarion3, j'ai suivi tes indications à la lettre et tout est rentré dans l'ordre, incredimail fonctionne de nouveau
encore merci pour ton aide
merci jmarion3, j'ai suivi tes indications à la lettre et tout est rentré dans l'ordre, incredimail fonctionne de nouveau
encore merci pour ton aide