Problème avec Mozilla Firefox

Résolu
Quent0401 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour voila j'ai un problème je n'arrive pas à remettre firefox en français depuis la dernière mise à jour. J'attends vos réponses avec impatience.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses


 
Bonjour,

==> https://www.commentcamarche.net/faq/17148-repasser-firefox-en-francais


0
kaneagle Messages postés 86556 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 537
 
Bonjour,

Désinstalle Firefox et réinstalle-le --> Firefox
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Bonjour,

Ce que tu peux faire et ce sera plus radical que de commencer à chipoter avec des pack langues etc, c'est désinstaller totalement Firefox, utliser Ccleaner pour effacer toutes traces dans le registre, et ensuite, par le biais d'Internet Explorer, télécharger la dernière version de Firefox et l'installer en français.

Ccleaner --> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#q=Ccleaner&cur=1&url=%2F, afin d'utiliser correctement, suivre le petit tuto si tu n'es pas familier avec ce logiciel.

Firefox 43.0.3 --> https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/ ou https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/#fr faire dérouler la page jusque " Français " et télécharger.

Cdlt ;-)
0
Quent0401 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci à tous pour votre aide j'ai supprimer et réinstaller Firefox et ça à marcher Firefox est à nouveau en français je vous remercie. Bonne journée/soirée à vous.
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Pas de quoi, avec plaisir ;-)

Cdlt et bonne continuation ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86556 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 537
 
De rien.
Bonne soirée.
0