Problème Thunderbird
Résolu
Kristian3321
-
Kristian3321 -
Kristian3321 -
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est lié à Windows 10. Hier, Thunderbird m'a installé une mise à jour. Depuis, plus possible d'envoyer un message, ni en cliquant sur le bouton, ni en faisant Ctrl N.
De plus, le passage d'un message à l'autre est très lent -quand il se fait, de même que la mise à la Corbeille.
J'ai désinstallé Thunderbird, puis réinstallé (version française), le problème persiste.
D'autres que moi ont ce souci ?
Bonne année
Je ne sais pas si c'est lié à Windows 10. Hier, Thunderbird m'a installé une mise à jour. Depuis, plus possible d'envoyer un message, ni en cliquant sur le bouton, ni en faisant Ctrl N.
De plus, le passage d'un message à l'autre est très lent -quand il se fait, de même que la mise à la Corbeille.
J'ai désinstallé Thunderbird, puis réinstallé (version française), le problème persiste.
D'autres que moi ont ce souci ?
Bonne année
A voir également:
- Problème Thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird supprimer un compte - Forum Thunderbird
- Impossible supprimer un compte car onglet supprimer grisé - Forum Thunderbird
- Thunderbird dossier spam disparu ✓ - Forum Thunderbird
2 réponses
Bonjour,
Thunderbird vient de m'installer une mise à jour (38.5.1) et je n'ai plus de problèmes.
Merci à ceux qui m'ont donné des conseils.
Bonne journée
Thunderbird vient de m'installer une mise à jour (38.5.1) et je n'ai plus de problèmes.
Merci à ceux qui m'ont donné des conseils.
Bonne journée
Bonjour,
Quelle est ta version installée : 38.5 ?
Pour moi elle fonctionne sans souci.
Quelle est ta version installée : 38.5 ?
Pour moi elle fonctionne sans souci.
Ce matin, j'ai désinstallé puis ré-installé Thunderbird.
Dans le dossier "Thunderbird" de "Programm files", il y a un document texte nommé "install", daté de ce matin. L'OS qui y est indiqué est Windows 8.1 (alors que j'ai Windows 10) :
Install Dir: C:\Program Files (x86)\Mozilla Thunderbird
Locale : fr
App Version: 38.5.0
GRE Version: 38.5.0
OS Name : Windows 8.1
Target CPU : x86
Mon problème pourrait venir de là ?
Par contre l'application Thunderbird et les fichiers associés sont datés du 22/12/2015.
Dans le dossier "Thunderbird" de "Programm files", il y a un document texte nommé "install", daté de ce matin. L'OS qui y est indiqué est Windows 8.1 (alors que j'ai Windows 10) :
Install Dir: C:\Program Files (x86)\Mozilla Thunderbird
Locale : fr
App Version: 38.5.0
GRE Version: 38.5.0
OS Name : Windows 8.1
Target CPU : x86
Mon problème pourrait venir de là ?
Par contre l'application Thunderbird et les fichiers associés sont datés du 22/12/2015.
Bonsoir,
Mon problème pourrait venir de là ?
Sûrement pas : ce fichier est créé à la première installation et le mien
est encore plus ancien comme tu peux voir et je suis en windows 10 depuis août.
Essayes de sélectionner un message reçu, puis tu regardes dans le menu "messages" et le premier élément "Nouveau message" est-il disponible ?
Mon problème pourrait venir de là ?
Sûrement pas : ce fichier est créé à la première installation et le mien
Mozilla Thunderbird Installation Started: 2011-12-25 18:41:09
Install Dir: C:\Program Files (x86)\Mozilla Thunderbird
Locale : fr
App Version: 9.0
GRE Version: 9.0
OS Name : Windows 7 or above
Target CPU : x86
est encore plus ancien comme tu peux voir et je suis en windows 10 depuis août.
Essayes de sélectionner un message reçu, puis tu regardes dans le menu "messages" et le premier élément "Nouveau message" est-il disponible ?