Climatogramme
Résolu
moutonenrage@
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
moutonenrage@ Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moutonenrage@ Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
comment tracer un ombrogramme avec excel 10
A voir également:
- Comment tracer un climatogramme
- Tracer un mail - Guide
- Comment tracer un ordinateur volé - Guide
- Tracer un colis - Guide
- Comment tracer une courbe sur excel - Guide
- Comment tracer un tableau sur word - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il est plus efficace d'utiliser les bases plutôt que des modèles "tout cuits".
Tracer un histogramme avec 2 séries.
Sélectionner une série, la tracer avec un axe secondaire (Option des séries), changer le type de graphique en type Courbe pour cette série (onglet Création).
Ensuite il faut ajuster les échelles et choisir les éléments de présentation.
http://www.cjoint.com/c/FAxnMcr1mSX
Il est plus efficace d'utiliser les bases plutôt que des modèles "tout cuits".
Tracer un histogramme avec 2 séries.
Sélectionner une série, la tracer avec un axe secondaire (Option des séries), changer le type de graphique en type Courbe pour cette série (onglet Création).
Ensuite il faut ajuster les échelles et choisir les éléments de présentation.
http://www.cjoint.com/c/FAxnMcr1mSX
Bonjour Monsieur,
merci de votre réponse
La création de l'ombrogramme ne me poserait aucun problème si je trouvais le modèle correspondant sur ma version d'excel10. Ce type de graphique existait sur les versions antérieures. J'ai cherché dans l'ensemble des graphes proposés et je n'ai trouvé aucun modèle comportant deux ordonnées et permettant de tracer, à la fois, courbe et histogramme.
merci de votre réponse
La création de l'ombrogramme ne me poserait aucun problème si je trouvais le modèle correspondant sur ma version d'excel10. Ce type de graphique existait sur les versions antérieures. J'ai cherché dans l'ensemble des graphes proposés et je n'ai trouvé aucun modèle comportant deux ordonnées et permettant de tracer, à la fois, courbe et histogramme.