Certaines pages internet se bloque

Résolu/Fermé
bichtat - 17 janv. 2008 à 20:56
 fanfounette - 22 janv. 2016 à 21:19
Bonjour,
Voilà, lorsque je veus allé sur allociné par exemple, la page commence à charger puis se bloque .
J'attend quelques minutes et il ne se passe rien ?
Obligé de faire Ctr + Alt + Supr pour finir la tache.
Se phénomène se produit que sur certain site.

Par contre, si je passe par Mozila Firefox, j'ai accès à tous, sans problème.

Que faut il que je face ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 20:58
Salut,
Alors sans hésitation, n'utilises QUE Firefox, il est largement supérieur à Internet Explorer qui lui a des failles !

Bon surf sur le renard de feu ! ;-))

Bye.
7
j ai mozilla et mes pages se bloquent quand même
1
Salut,
Pour ma part le problème était dû à des mises à jour de Windows (Recherche > Windows Update > Rechercher mise à jour et mettre à jour).
Une fois fait, j'ai réinstallé la nouvelle version d'explorer.
Depuis aucun problème.
Bon courage pour vos soucis.
4
mimi la rose
17 janv. 2008 à 21:01
salut people jai un probleme j'arrive pa a ouvrir les page hotmail ni rentrer sur mon msn ke et tjs ce message d'erreur 80072eff aidez moi :S
0
OK, je reste sous Firefox, de toute façon je n'ai pas le choix pour l'instant. Mais je ne comprend pas, j'ai deux ordi, avec les mêmes Windows ( même CD d'instalation ), le premier ( Atlon 2400 + ) aucun probleme, superbe navigation, impecable . Le second, plus récent ( Acer Aspire M1610 passé sous XP ), blocage de fenêtre, et autres problème qui n'ont rien à faire sur ce forum ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Liçou22 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 2
14 avril 2008 à 19:02
Coucou, j'ai un problème avec internet, j'ai des pages qui se bloquent pendant le chargement, notamment quand j'en ouvre plusieurs en même temps, et une fois que c bloqué je peux plus rien faire, même ctrl+alt+sup ne marche plus mon pc ne répond pas et je suis obligée de l'éteindre à l'arrache. ça me fait ça de plus en plus souvent maintenant. est-ce-que quelqun pourrait m'aider parceque j'y connait rien svp??
merci d'avance!
0
Jai le même problème que toi, quelqu'un a pu te dire comment faire, résoudre ce problème?
Alors stp. passe moi la réponse sur cette questions , merci d'avance!!
0
ulyna62 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 71
10 déc. 2008 à 10:26
bonjour.
pouvez vous m'aider svp
voila cela fait environ 2 semaines que j'ai un probleme avec internet.en effet quand je vais sur internet mes page se bloque et je ne peut plus les ferme.je suis obliger de faire gestion de tache a chaque fois et cela n'est pas pratique.
j'avais avast avira spybot et defender inclu dans window vista.
j'ai d'éinstaller avast hier le 09 decembre 2008 car je penssait que c'etait le bouclier web d'avast comme beauceaup de personnes qui ont aussi le meme probleme.
mais pour moi le probleme est toujours la.
il me reste donc avira spybot et defender.aujourd'hui 10 decembre 2008 j'ai fait un scan en ligne sur le site symantec,j'ai sacne avec avira puis spybot et defender rien.aucun VIRUS NI INFECTION. le probleme n'est donc pas resolu pour le moment et je ne sais plus quoi pensser.
je ne suis pas un as de l'informatique mais je suis pas le loser non.j'ai d'autre probleme il y a quelle que mois et qui par chance j'ai arrivait a résoudre.

merci de me répondre et de m'aider pour ce probleme qui touche beaucoup de personnes.
0
ulyna62 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 71
10 déc. 2008 à 17:02
je vien désactiver des module de yayoo car je nutilse pas se moteur de recherche .et pour le moment sa a l'air de fonctionner.a suivre
0
Ba tu garde mozilla, sinon c ptete un probleme de blokage de cookies, tan va dan la config de ton navigateur et tu baisse le blocage de cookies sinon desinstalle le et reinstalle bien comme il fau en suivan les instruction kil te disent bonne chance
-1
Alors j'ai eu la même chose et celà vient des modules d'IE.

Pour tester IE sans module, va sur démarrer > Exécuter et tu tapes ceci : "C:/Program Files/Internet Explorer/iexplore.exe" -extoff
Une fois que tes pages se lancent correctement, tu va sur Outils > Gérer les modules complémentaires > Activer ou désactiver les modules complémentaires...
Si tu as des modules via un logiciel de téléchargements torrents tu peux les désactiver de suite sinon tu fais un par un en relancant IE normalement :)

Firefox est certe très bien mais il ne répond pas aux problèmes que les gens désirent régler.

Bon courage !
-1
Moi aussi c sur tel
0