VBA EXCEL (signet WORD)
Résolu/Fermé
michel91120
-
16 janv. 2012 à 17:07
APLA Messages postés 21 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 24 janv. 2016 à 15:19
APLA Messages postés 21 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 24 janv. 2016 à 15:19
A voir également:
- VBA EXCEL (signet WORD)
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
2 réponses
Bonjour,
j'ai réussi à régler mon problème en recherchant sur les forums, puis je l'ai adapté à mes besoins.
Si une personne est intéressée par la solution, je peux lui fournir les éléments.
Problème résolu.
A+
j'ai réussi à régler mon problème en recherchant sur les forums, puis je l'ai adapté à mes besoins.
Si une personne est intéressée par la solution, je peux lui fournir les éléments.
Problème résolu.
A+
APLA
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2016
24 janv. 2016 à 15:19
24 janv. 2016 à 15:19
Bonjour,
Je cherche à pouvoir faire du publipostage pour une association, la liste des membres étant en Excel.
Sur les forums on trouve des tas d'astuces, !mais mes tentatives de bâtir un programme cohérent ont échoué par manque de base de départ.
Je suis donc intéressé par votre solution.
Pourriez-vous me donner des pistes ?
Merci d'avance
Je cherche à pouvoir faire du publipostage pour une association, la liste des membres étant en Excel.
Sur les forums on trouve des tas d'astuces, !mais mes tentatives de bâtir un programme cohérent ont échoué par manque de base de départ.
Je suis donc intéressé par votre solution.
Pourriez-vous me donner des pistes ?
Merci d'avance