Comment mettre 2 raccourcis différents de Mozilla

Résolu/Fermé
siminou42 - 22 janv. 2016 à 15:31
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 23 janv. 2016 à 05:20
Bonjour à tous,

Je fais appel encore à vous pour un tout petit problème :

Jusqu'à maintenant je consultais mes mails sur Mozilla sur lequel j'avais mis en page d'accueil Laposte.net et c'est bien pratique.

Mais pour faire les recherches sur le net je me servais de Internet Explorer et Google, mais je trouve que ce n'est pas très rapide, aussi je voudrai faire mes recherches avec Mozilla en mettant un raccourci sur le bureau mais je n'ai pas trouvé l'astuce.

Si quelqu'un avait une solution ça m'irait bien et d'avance je vous remercie

Je vous souhaite une bonne sirée



A voir également:

7 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
22 janv. 2016 à 15:50
Bonjour,


Tu veux quoi, mettre firefox sur ton bureau ou alors mettre un raccourci d'un site avec firefox sur ton bureau?


0
bonjour et merci de prendre la peine de m'aider

J'ai déjà un raccourci Mozilla avec comme page d'accueil le site Laposte.net pour consulter mes mails.
Je voudrai mettre un autre raccourci Mozilla sur le bureau qui s'ouvre avec Google (pour ne pas me servir d'Internet Explorer que je trouve trop lent.

J'espère que mes explications vous permettront de comprendre ma demande, merci d'avance

Je vous souhaite une bonne soirée
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
22 janv. 2016 à 19:11
Re,

==> https://www.commentcamarche.net/faq/24766-creer-un-raccourci-d-un-site-sur-le-bureau#top


0
Re et merci

Je savais mettre un raccourci sur le bureau mais quand je mets Mozilla Firevox ça marche mais ça me donne la page de Laposte que j'ai ms volontairement en page d'accueil (et je veux la garder)

Je voudrai avoir un 2ème Mozilla avec page Google et je n'ai pas trouvé l'astuce si il y en a une, ce n'est peut-être pas possible (je sus exigeante, oh la vilaine !!!!!!)

Bonne soirée
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
22 janv. 2016 à 20:23
Re,

Je viens de te donner le lien qui explique la manipulation à faire, seulement si Firefox n'est pas ton navigateur par défaut, il va falloir le mettre :

Lance Firefox.
Clic sur les 3 barres horizontales en haut à droite.
Options.
Onglet Général.







Puis tu fais la manipulation pour créer un nouveau raccourci :


Clic droit sur le bureau
Sélectionner "Nouveau"
Sélectionner "Raccourci"
Renseigner l'URL : https://www.google.fr/
"Suivant"
Donner un nom à ce raccourci ( par exemple : Google)
"Terminer"




0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re

Un gros gros merci , j'ai bien maintenant mes 2 raccourcis c'est super

Merci d'avoir pris du temps pour vous occuper de mon problème

Je vous souhaite un bon week-end
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
23 janv. 2016 à 04:18
Bonjour,

De rien.

0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
23 janv. 2016 à 05:20
Salut,
tu peux donc mettre ton sujet en résolu
0