Mot de passe au démarrage

Résolu/Fermé
Lyta123 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 - 22 janv. 2016 à 20:07
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 - 23 janv. 2016 à 01:51
Bonjour,

J'ai déjà posé cette question. Mais le problème n'est pas résolu.
Au démarrage de windows 10, Microsoft me demande mon mot de passe de mon identifiant Outlook. Je voudrais me débarrasser de cette étape.
J'ai decoché la case dans NETPLXIZ «Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe»
Sans succès.
Quelqu'un peut-il m'aider?

1 réponse

Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 119
22 janv. 2016 à 20:54
Bonjour/Bonsoir Lyta123.

Je ne possède pas Windows 10 (je reste dans ma grotte). Cependant, j'ai trouvé un cas similaire au tiens sur un autre forum. Peut-être que cela pourra t'aider... ?

La personne a respecté à la lettre les indications données concernant la manipulation que tu as également faite et elle est toujours confrontée comme toi à cette demande d'enregistrement au démarrage.

Du coup, une autre personne lui a fourni une autre solution (ou plutôt une solution supplémentaire à celle d'avant), à savoir : "changer le paramètre de démarrage et le type de compte utilisé en demandant de te connecter avec un compte local qui ne soit pas Microsoft par défaut."

Voici la manipulation :
- Cliquer (clic gauche) sur le logo bleu Windows (en bas à gauche de l'écran).
- Cliquer (clic gauche) sur "Paramètres".
- Cliquer (clic gauche) sur "Comptes".
- "Votre compte : se connecter avec un compte local".
- "Options de connexions : laisser en blanc les deux demandes de mot de passe et Enter."

C'est la manipulation proposée par la personne. Je ne peux te dire si cela fonctionne étant donné comme je l'ai précisé au début, que je ne possède pas Windows 10 donc je ne peux vérifier ses écrits. J'ai repris les indications telles quelles ne sachant pas si c'est écrit véritablement ainsi sous Windows 10.

Logiquement, si tu la suis, tu accèderas sans souci à ton bureau sans t'enregistrer à partir de ton adresse Microsoft et de ton MDP, au prochain démarrage de ton ordinateur.

En espérant avoir apporté une solution au problème rencontré,
Je te souhaite une agréable journée/soirée.

• Pluton_Nium •
0
Lyta123 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018
22 janv. 2016 à 21:36
Merci Pluton_Nium.
J'ai fait cette manip. Et ça marche!
À toi aussi, je te souhaite une agréable journée (ou soirée). Ici au Québec, c'est encore le jour.
0
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 119 > Lyta123 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018
23 janv. 2016 à 01:51
Bonjour/Bonsoir Lyta123.

Et bien je suis ravie pour toi !

Merci bien (ici, en France, il est 01h50 du matin).

• Pluton_Nium •
0