The gimp

Résolu
Fronie Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fronie Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai suivi vos instructions pour télécharger the gimp en français. Malgré cela je ne peux pas le télécharger en français. Pouvez vous m'aider ?
Je suis sous Windows 7.
Merci

A voir également:

2 réponses

viagers Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut,

Normalement il doit se mettre automatiquement avec la langue utilisée sur ton ordi...
Viagers
0
Fronie Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Il ne me propose pas le français. Pourtant j'ai changé les paramètres comme indiqué et cela avant même de telecharger the gimp. Lors de l'installation il propose plusieurs langues mais pas le français. J'ai du louper quelque chose. Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup
0
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

0
Fronie Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > viagers Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ! ça fonctionne !!
0