Utiliser un proxy via firefox

Résolu/Fermé
creamy - 5 mars 2009 à 10:30
 Proxyman - 7 févr. 2016 à 20:03
Bonjour,
je souhaiterai utiliser un proxy via le navigateur mozilla firefox.
Je sais que sur IE il faut aller dans outils / options internet / connexions / paramètres réseau et modifier en ajoutant l'adresse et le port. Or sur Firefox je ne sais pas où faire ces applications.
Si une personne peut m'expliquer, ce serait sympa ;o)
A voir également:

4 réponses

Slt,
Outils -> option->avancé-> réseau
Non ? ^^
1
rmg978 Messages postés 472 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 52
5 mars 2009 à 10:33
alors c'est outils/options/avancé/Réseau/paramètres
0
Proxy
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 10:34
outils, options, avancé, réseau, connexion, configurer la manière dont firefox...., paramètres.
C'est vrai que depuis la dernière version de firefox, c'est bien caché!
0
Ok merci ;o)
Donc si j'entre une adresse, est ce que c'est sûr que l'IP changera ? Car je me connecte avec mon frère sur le meme forum, depuis le même ordinateur (car 1 ordi) et il est interdit d'avoir un multi compte pour une même adresse IP sous peine de bannissement :o/ Une fois j'avais utilisé un proxy sous IE mais l'adresse n'avait pas changé. Du coup le webmaster l'avait vu et m'avait envoyé un avertissement. Il ne veut même pas savoir... C'est pour cela que je préfère utiliser un proxy sous Firefox.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 08:00
normalement avec un proxy ton adresse change car c'est le proxy qui fait la demande à ta place.
Le problème, si tu te mets sous proxy, ton frère le sera aussi, et vous aurez toujours la même ip, même si ce n'est pas la vraie !
Ou alors il faudrait désactiver le proxy a chaque changement d'utilisateur ou changer de proxy sans arrêt, mais si tu désactives le proxy tu sera évidemment obligée de te reconnecter, franchement vu comment ca fait ramer une connexion un proxy, tout ca pour un forum, ca vaut pas le coup.
ou alors tu mets le proxy sur firefox et pas de proxy avec explorer et vous basculez d'un navigateur à l'autre, ca devrait marcher.
C'est les gens qui veulent cacher des IP des choses plus graves que ça qui ont des proxys en général!
Pour moi tu t'emmerdes pour rien, tu te sers du pseudo de ton frère ca sera plus simple et bien plus rapide
0