Logiciel CIEL PREMIUM
Résolu
guerare
Messages postés
48
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
FORMATEUR CIEL AGREE Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FORMATEUR CIEL AGREE Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, sur mon logiciel apparait sans arret un cadre avec texte suivant :
"votre fichier n'a pas ete ferme correctement lors de la derniere utilisation.
VEUILLEZ LANCER LE PROGRAMME DE VERIFICATION DES DONNEES"
merci d'un conseil le plus rapide
guerare
"votre fichier n'a pas ete ferme correctement lors de la derniere utilisation.
VEUILLEZ LANCER LE PROGRAMME DE VERIFICATION DES DONNEES"
merci d'un conseil le plus rapide
guerare
A voir également:
- Logiciel CIEL PREMIUM
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous ne précisez de quel logiciel il s'agit (je ne connais pas Ciel Premium). Il est judicieux de donner un minimum d'information quand on demande de l'aide (à minima, le nom et la version du logiciel).
Mais je présume que vous parlez de Ciel compta ou gestion commerciale ?
Ce problème arrive en principe quand votre PC a planté alors que le logiciel était ouvert.
Pour y remédier :
- Menu dossier / Options / Utilitaires
- Dossier "Utilitaires fichiers" / Vérification-Réparation de la base > double-click dessus
- Dans la fenêtre suivante, cochez "Avancé" et "Réparer si possible"
- Click sur "Vérifier".
Ca devrait régler votre problème.
Cdt,
Vous ne précisez de quel logiciel il s'agit (je ne connais pas Ciel Premium). Il est judicieux de donner un minimum d'information quand on demande de l'aide (à minima, le nom et la version du logiciel).
Mais je présume que vous parlez de Ciel compta ou gestion commerciale ?
Ce problème arrive en principe quand votre PC a planté alors que le logiciel était ouvert.
Pour y remédier :
- Menu dossier / Options / Utilitaires
- Dossier "Utilitaires fichiers" / Vérification-Réparation de la base > double-click dessus
- Dans la fenêtre suivante, cochez "Avancé" et "Réparer si possible"
- Click sur "Vérifier".
Ca devrait régler votre problème.
Cdt,