Leboncoin

Résolu/Fermé
Serge - 1 janv. 2016 à 14:46
 Serge - 8 févr. 2016 à 13:29
Bonjour, pourquoi lorsque l'on consulte une annonce sur leboncoin que l'on revienne sur la page de depart faut-il redescendre par l'intermediaire de la molette de sa sourie pour acceder a l'annonce suivante alors qu'il n'y a pas si longtemps de ça on retombait excactement la ou l'on avait consulté juste avant?....
La voyez-vous on retrogade si je puis dire.....(faire moins bien qu'avant c'est affligeant...) et en plus ça commence a me gaver...si ça continue ainsi j'arrete de consulter ce site

merci



3 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
1 janv. 2016 à 15:07
Bonjour.

Apparemment tous les internautes ont le même problème avec ce site, itou pour moi. Décevant et irritant car on ne se rappelle plus parfois à quelle annonce on s'est arrêté. Je n'ai pas encore trouvé le remède. Pourtant il y a une paire d'années cela fonctionnait normalement. A rien y comprendre !

Cldt . . . Salut
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
2 janv. 2016 à 11:48
Bonjour.

Question posée au support technique et réponse aujourd'hui



Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
Meerrrcccciiiii......................T'est un mec super.............
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
8 févr. 2016 à 12:46
Bonjour.

Je reviens au créneau le problème n'étant toujours pas résolu par le bon coin via Google Chrome.
J'ai essayé par Internet Explorer en installant le moteur de recherche Google.FR par défaut ( et non le navigateur on s'entend ) Puis de là dans les recherches du bon coin, le problème qui nous perturbe n'existe plus. La page revient pile là ou l'on a consulté l'annonce.J'ai essayé avec le navigateur Maxthon et idem cela fonctionne impeccable.

Donc assurément le problème vient bien de Chrome. Et ça m'étonnerait qu'il répare ce conflit ! Il en a rien à f....tre du Bon coin français!

Salut
0
Merci a jojolaguitare pour toutes ces recherches pour nous donner une ENFIN réponse et donc MERDE a chrome................
un mordu de leboncoin et pas content du TOUT.(...de CHROME)
0