Créer une boîte de dialogue d'avertissement
Résolu
Nyuiadzi
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Nyuiadzi Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nyuiadzi Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée un petit macro associé à un bouton permettant d'effacer tous les enregistrement dans un tableau. Je alors voudrais savoir comment créé une boîte de dialogue d'avertissement associée à ce bouton pour l'utilisateur du genre "Etes vous sûr de vouloir supprimer tous les données, Oui ou Annuler" après un clique sur le bouton.
J'espère vivement votre aide et vous remercie d'avance
J'ai crée un petit macro associé à un bouton permettant d'effacer tous les enregistrement dans un tableau. Je alors voudrais savoir comment créé une boîte de dialogue d'avertissement associée à ce bouton pour l'utilisateur du genre "Etes vous sûr de vouloir supprimer tous les données, Oui ou Annuler" après un clique sur le bouton.
J'espère vivement votre aide et vous remercie d'avance
A voir également:
- Créer une boîte de dialogue d'avertissement
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Avec une MSGBOX
Un truc du genre :
Cordialement,
Jordane
créé une boîte de dialogue d'avertissement associée à ce bouton pour l'utilisateur du genre "Etes vous sûr de vouloir supprimer tous les données, Oui ou Annuler"
Avec une MSGBOX
Un truc du genre :
If MsgBox("Etes-vous certain de vouloir supprimer le contenu ?", vbYesNo, "Demande de confirmation") = vbYes Then ' Le reste de ta macro End If
Cordialement,
Jordane
Explications disponibles ici :ICI
Merci d'y penser dans tes prochains messages.