Mettre une cellule de couleur en fonction d'une autre
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mettre une cellule de couleur en fonction d'une autre
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Fonction si et - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel si couleur cellule alors ✓ - Forum Excel
- Verrouiller une cellule excel - Guide
2 réponses
jc80
Messages postés
4243
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
1 424
17 févr. 2016 à 18:14
Bonjour
La MFC "mise en forme conditionnelle" est là pour réaliser ce que tu demandes.
Cordialement
La MFC "mise en forme conditionnelle" est là pour réaliser ce que tu demandes.
Cordialement
via55
Messages postés
14501
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
2 735
Bonsoir
Possible par mise en forme conditionnelle, encore faut il savoir dans quelle colonne sont les données et dans quelle colonne est indiquée la rupture et comment (une valeur texte ? un nombre ne devant pas être inférieur à .. ? )
Dans l'attente de précision (ou mieux d'un exemple de fichier avec quelques lignes, à poster sur cjoint.com, faire créer un lien, le copier et revenir l'indiquer ici)
Cdlmnt
Via
Possible par mise en forme conditionnelle, encore faut il savoir dans quelle colonne sont les données et dans quelle colonne est indiquée la rupture et comment (une valeur texte ? un nombre ne devant pas être inférieur à .. ? )
Dans l'attente de précision (ou mieux d'un exemple de fichier avec quelques lignes, à poster sur cjoint.com, faire créer un lien, le copier et revenir l'indiquer ici)
Cdlmnt
Via
Voici mon exemple:
dans la colonne A, il y a mes # de pièce et dans la colonne G, il est indiqué "BO" quand les pièces sont en rupture de stock et libre quand c'est disponible.
Je voudrais que mes cellules de la colonne A change de couleur quand "BO" apparaît.
J'utilise souvent la mise en forme conditionnel, mais uniquement pour une cellule en particulier et non pour une voisine!
Merci.
dans la colonne A, il y a mes # de pièce et dans la colonne G, il est indiqué "BO" quand les pièces sont en rupture de stock et libre quand c'est disponible.
Je voudrais que mes cellules de la colonne A change de couleur quand "BO" apparaît.
J'utilise souvent la mise en forme conditionnel, mais uniquement pour une cellule en particulier et non pour une voisine!
Merci.
via55
Messages postés
14501
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
2 735
>
danbdf
17 févr. 2016 à 19:28
17 févr. 2016 à 19:28
Re
Tu selectionnes la colonne A, puis MFC Nouvelle règle Appliquer une formule .. et tu entres la formule =$G1="BO" (en respectant bien seulement $ avant le G pour bloquer la colonne mais pas la ligne)
Cdlmnt
Via
Tu selectionnes la colonne A, puis MFC Nouvelle règle Appliquer une formule .. et tu entres la formule =$G1="BO" (en respectant bien seulement $ avant le G pour bloquer la colonne mais pas la ligne)
Cdlmnt
Via