Unite de mesures de formes
Résolu
LDLG
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Theo.R Messages postés 585 Statut Membre -
Theo.R Messages postés 585 Statut Membre -
Bonjour,
je deviens fou !
je suis sous windows 7 maintenant, j'etais sous win 10 en francais que je viens de remplacer par un windows 7 anglais.
avant, sous excel 2007 mes formes etaient en dimensions de cm, maintenant elles sont en pouces (ou inch ou je sais pas trop quoi !).je veux retrouver des cm !!!!
comment puis je faire, help au secours !!!
(dans options avancees, seul l'option unite de la regle peut etre changer en cm, mais la regle je m'en tape, ce sont les dimensions des formes dans clic droit taille et proprietes qui m'interesse...).
merci encore mille fois pour vos aides precieuses....
--
je deviens fou !
je suis sous windows 7 maintenant, j'etais sous win 10 en francais que je viens de remplacer par un windows 7 anglais.
avant, sous excel 2007 mes formes etaient en dimensions de cm, maintenant elles sont en pouces (ou inch ou je sais pas trop quoi !).je veux retrouver des cm !!!!
comment puis je faire, help au secours !!!
(dans options avancees, seul l'option unite de la regle peut etre changer en cm, mais la regle je m'en tape, ce sont les dimensions des formes dans clic droit taille et proprietes qui m'interesse...).
merci encore mille fois pour vos aides precieuses....
--
A voir également:
- Unite de mesures de formes
- Prendre des mesures avec son telephone - Guide
- Jonathan visite le site web du bureau international des poids et mesures (bipm.org). quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Mobile
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
- Comment trouver l'adresse IP d'un correspondant ? - Forum Réseaux sociaux
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
2 réponses
Votre Windows est lui même en anglais ?
Si oui, essayez cette solution : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/changer-l-unit%c3%a9-de-mesure-de-pouce-%c3%a0-centim%c3%a8tre-7fb08d33-750b-4e95-b332-e568d4550d82?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Sinon, je ne vois pas désolé..
Si oui, essayez cette solution : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/changer-l-unit%c3%a9-de-mesure-de-pouce-%c3%a0-centim%c3%a8tre-7fb08d33-750b-4e95-b332-e568d4550d82?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Sinon, je ne vois pas désolé..