Une personne a réussi a avoir la même adresse mail que moi !!!

Résolu
wenda54 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai reçu tous les documents d'adhésion à une complémentaire santé (nom, prénom,adresse, date de naissance, tél, numéro de compte...) d'une homonyme ayant exactement la même adresse mail que moi. Comment est-ce possible que deux adresses soient identiques .. Bravo pour la confidentialité !!!!
J'essaie de contacter cette personne et la compagnie d'assurances. Impossible pour l'instant.
Ce n'est pas à moi de changer d'adresse puisque je l'ai depuis des années. Que dois-je faire ??? merci d'avance pour votre réponse
wenda

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bjr

elle ne doit pas avoir la même que vous mais une erreur s' est glissée quelque part .

A cause des homonymies , il est toujours risqué de fournir son adresse FAI avec son nom et prénom car une erreur est vite arrivée ( oubli d' un " ." ou d' un tiret ).
1
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

c'est votre adresse, mais pas la sienne.
Il y a forcément une erreur quelque part, une petite différence.
Celui ou celle qui a expédié ces documents a fait une erreur, c'est tout.

cdlt
1
XFlywin Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour,

Je suis du même avis que les autres, deux adresses identiques c'est tout simplement impossible.

La justification est ailleurs -> problèmes d'envoi, adresse mail non relié aux bons documents probablement.

Cordialement
1
wenda54 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si si, c'est exactement la même, je peux le constater puisque j'ai reçu ses documents de souscription d'assurance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wenda54 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie pour vos réponses. Vous avez raison. Je viens d'avoir la personne au téléphone. Elle essaie d'appeler son assureur sans succès. En fait pour elle, l'adresse est prénom.nom@wanadoo.fr. Pour moi, c'est nomprénom@gmail.com sans point. (c'est l'adresse qui figure sur le document).
Comment ont-ils eu mon adresse alors que je n'ai jamais rien souscrit chez eux, je voudrais bien le savoir. J' ai transféré tous les documents à mon homonyme.
0
Utilisateur anonyme

De la part de l' expéditeur , c ' est quand même fort de transformer wanadoo en gmail sauf si votre adresse mail apparait dans leur banque de données ( pour une raison que l' on ignore ) .

Je renouvelle ma méfiance sur l' utilisation de l ' adresse FAI principale ( souvent très simple ) pour les différentes formalités : une adresse secondaire ( un peu plus complexe ) évite les soucis d' homonymie .
0