Explorer

Résolu
lyli_soue Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai Vista sur mon portable et sur plusieur site il me dise qu'il ne prenne pas mon navigateur de le mettre a jour ,mais il est a jour vista va pas plus que 9 enfin c'est ce qu'il me dise.
j'ai beaucoup de difficulté avec les jeux ou compte bancaire etc..

je doit instaler chrome ?

Merci

A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630

Bonjour,

Il serait préférable que vous installiez Mozilla Firefox, ou Opera Browser, car Google Chrome ne sera plus pris en charge sur Windows Vista.

https://www.commentcamarche.net/faq/45679-abandon-google-chrome-pour-windows-xp-vista-mac-os-x-linux-32-bits-debian-7-et-ubuntu-12-04
0
lyli_soue Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha oui ok
je connais plus firefox

Merci beaucoup HelpiOS
0
HelpiOS Messages postés 15184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630 > lyli_soue Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
0
lyli_soue Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > HelpiOS Messages postés 15184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je dois prendre firefox pour portable ?
ou cela n'a pas d'importance
0
HelpiOS Messages postés 15184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630 > lyli_soue Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela n'a pas d'importance.
0
lyli_soue Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > HelpiOS Messages postés 15184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

voilà c'est fait
encore merci
0