"Microsoft Visual C++ Runetime Librairy" VLC
Résolu
missheraa
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
Necst Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Necst Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps quand j'essaye de faire une sélection de plusieurs musiques et de les lires avec VLC Media Player je reçois le message d'erreur suivant :
"Microsoft Visual C++ Runtime Librairy
Runtime Error !
Program: C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe
This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information"
Les musiques sont tout de même lancées en fond derrière le message d'erreur mais je n'accède plus à aucuns menu VLC, et si je clic sur "Ok" VLC crash et les musiques se coupent.
J'ai lu de nombreux sujets sur le problème mais qui date de longtemps, j'ai tenté des solutions proposées ; notamment installer https://www.microsoft.com/fr-fr/download/confirmation.aspx?id=40784 ; sans résultats.
Je suis sous Windows 8.1 64 bits. VLC est en version 2.2.1.
Si quelqu'un à une solution se serait vraiment bienvenu, ça me rends dingue.
Merci d'avance,
Missheraa.
Depuis quelques temps quand j'essaye de faire une sélection de plusieurs musiques et de les lires avec VLC Media Player je reçois le message d'erreur suivant :
"Microsoft Visual C++ Runtime Librairy
Runtime Error !
Program: C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe
This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information"
Les musiques sont tout de même lancées en fond derrière le message d'erreur mais je n'accède plus à aucuns menu VLC, et si je clic sur "Ok" VLC crash et les musiques se coupent.
J'ai lu de nombreux sujets sur le problème mais qui date de longtemps, j'ai tenté des solutions proposées ; notamment installer https://www.microsoft.com/fr-fr/download/confirmation.aspx?id=40784 ; sans résultats.
Je suis sous Windows 8.1 64 bits. VLC est en version 2.2.1.
Si quelqu'un à une solution se serait vraiment bienvenu, ça me rends dingue.
Merci d'avance,
Missheraa.
A voir également:
- This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft visual c++ 2019 - Guide
- Caster vlc - Guide
4 réponses
J'ai trouvé une solution qui à l'air de fonctionner, il faut cocher Mettre en file dans la liste de lecture en mode instance unique dans les paramètres avancés de VLC. Plus d'infos sur mon site =)
http://flothegeek.fr/?p=article&a=128
http://flothegeek.fr/?p=article&a=128
Bon au cas ou ça pourrait aider quelqu'un prochainement j'ai réussis à réglé mon problème. J'ai désinstaller totalement toutes les versions de Microsoft Visual C++ puis j'ai installer proprement les quatre liens ci dessous.
Sachez que si il y en as autant c'est parce qu'apparemment même sur les machines 64 bit il est généralement nécessaire d'installer aussi les runtime 32 bits (pour exécuter les applications compilée en 32 bits).
Pour un OS 32 bits :
Microsoft Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2010
Microsoft Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2010 SP1
Pour un OS 64 bits :
Sachez que si il y en as autant c'est parce qu'apparemment même sur les machines 64 bit il est généralement nécessaire d'installer aussi les runtime 32 bits (pour exécuter les applications compilée en 32 bits).
Pour un OS 32 bits :
Pour un OS 64 bits :
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, à la différence que si j'en lance une seule et que j'en ajoute d'autre une par une dans la liste de lecture ça fonctionne. J'ai désinstallé/réinstallé les version de visual C++ mais sans succès.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur, je suis sous Windows 7 en 64 bits.
Merci tout de même de ta solution missheraa.
Je modifie mon message car j'ai finalement trouvé une solution sur un forum :
_ Ouvrez VLC
_ Allez dans Outils -> Préférences et en bas cliquer sur "Rétablir les préférences".
_ Fermez VLC puis rouvrez le
_ Allez à nouveau dans Outils -> Préférences et vérifier que "N'autoriser qu'une seule instance"; "Mettre en file dans la liste de lecture en mode instance unique" et "Une seule instance lorsque démarré depuis un fichier" soit coché, sinon cochez les.
En espérant que ça aide aussi des personnes,
Cordialement, Vincent.
J'ai exactement le même problème, à la différence que si j'en lance une seule et que j'en ajoute d'autre une par une dans la liste de lecture ça fonctionne. J'ai désinstallé/réinstallé les version de visual C++ mais sans succès.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur, je suis sous Windows 7 en 64 bits.
Merci tout de même de ta solution missheraa.
Je modifie mon message car j'ai finalement trouvé une solution sur un forum :
_ Ouvrez VLC
_ Allez dans Outils -> Préférences et en bas cliquer sur "Rétablir les préférences".
_ Fermez VLC puis rouvrez le
_ Allez à nouveau dans Outils -> Préférences et vérifier que "N'autoriser qu'une seule instance"; "Mettre en file dans la liste de lecture en mode instance unique" et "Une seule instance lorsque démarré depuis un fichier" soit coché, sinon cochez les.
En espérant que ça aide aussi des personnes,
Cordialement, Vincent.
Yop,
C'est le même problème que le miens, si j'en lance qu'une seule à la fois ça fonctionne, et je peux ensuite en ajouter d'autres une par une....
En faite je ne sais pourquoi mais ça ne marche de nouveau plus... j'ai tenté ta solution du coup, mais ça ne règle pas le soucis...
Je ne sais plus trop quoi faire et ça me saoule ! >.<
Edit : En faite ça marche quand je fais ma sélection puis "Lire" (VLC choisis en lecteur par défaut) et non quand je vais "Lire avec VLC"...
C'est vraiment bizarre !!
C'est le même problème que le miens, si j'en lance qu'une seule à la fois ça fonctionne, et je peux ensuite en ajouter d'autres une par une....
En faite je ne sais pourquoi mais ça ne marche de nouveau plus... j'ai tenté ta solution du coup, mais ça ne règle pas le soucis...
Je ne sais plus trop quoi faire et ça me saoule ! >.<
Edit : En faite ça marche quand je fais ma sélection puis "Lire" (VLC choisis en lecteur par défaut) et non quand je vais "Lire avec VLC"...
C'est vraiment bizarre !!
Il suffit de télécharger sur
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=48145
de choisir 64 bits (en ce qui me concerne).
Cela supprime le message d'erreur et vous donne la dernière version du package Redistribuable Visual C++
Valable aussi pour windows 10
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=48145
de choisir 64 bits (en ce qui me concerne).
Cela supprime le message d'erreur et vous donne la dernière version du package Redistribuable Visual C++
Valable aussi pour windows 10
Un génie, c'est la seule solution qui marche vraiment et cela fait 6 mois que je cherche.
Merci BEAUCOUP.