Problème avec JDownloader :(
Résolu
TheMagicQueenDu75
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
linette -
linette -
Bonjour,
J'ai installer JDownloader sur mon PC,le problème est que j'arrive pas à l'ouvrir...
Je l'ai télécharger,puis quand je vais dans le fichier de téléchargement et que je clique sur l'icône de l'application,il y a un message d'erreur nommé "Dossiers compressés", où il y a écrit:
"Cette application peut nécessiter d'autres fichiers compressés situés dans ce dossier.
Pour que l'application s'exécute correctement, il est recommandé d'extraire tous les fichiers auparavant."
Puis il y a trois choix:
-Extraire tout
-Exécuter
-Annuler
J'ai cliquer sur "Extraire tout" et sur "Exécuter" mais quand je reclique sur l'application le message s'affiche toujours :(
Aidez moi ça fait 2 heures que je suis bloquer :(
Merci de me répondre :)
PS: J'ai Windows 8
J'ai installer JDownloader sur mon PC,le problème est que j'arrive pas à l'ouvrir...
Je l'ai télécharger,puis quand je vais dans le fichier de téléchargement et que je clique sur l'icône de l'application,il y a un message d'erreur nommé "Dossiers compressés", où il y a écrit:
"Cette application peut nécessiter d'autres fichiers compressés situés dans ce dossier.
Pour que l'application s'exécute correctement, il est recommandé d'extraire tous les fichiers auparavant."
Puis il y a trois choix:
-Extraire tout
-Exécuter
-Annuler
J'ai cliquer sur "Extraire tout" et sur "Exécuter" mais quand je reclique sur l'application le message s'affiche toujours :(
Aidez moi ça fait 2 heures que je suis bloquer :(
Merci de me répondre :)
PS: J'ai Windows 8
A voir également:
- Jdownloader 2 uptobox
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Uptobox - Accueil - Services en ligne
- Jdownloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Uptobox bloqué : comment accéder au service de stockage en ligne - Accueil - Guide services en ligne
- Comment télécharger : la solution facile avec JDownloader - Guide
3 réponses
retélécharger sur le bureau, ouvrir et extraire sur le bureau...ensuite trouver l'executable dans le nouveau fichier extrait, habituellement un petit icone du programme et cliquer dessus
Bonjour,
Télécharge la version 2 à partir d'ici : https://jdownloader.org/download/index#jdownloader-2
Il s'agit d'un programme exécutable.
Cordialement
Télécharge la version 2 à partir d'ici : https://jdownloader.org/download/index#jdownloader-2
Il s'agit d'un programme exécutable.
Cordialement