Problème avec JDownloader :(

Résolu/Fermé
TheMagicQueenDu75 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - 5 août 2015 à 05:01
 linette - 8 mars 2016 à 10:30
Bonjour,

J'ai installer JDownloader sur mon PC,le problème est que j'arrive pas à l'ouvrir...
Je l'ai télécharger,puis quand je vais dans le fichier de téléchargement et que je clique sur l'icône de l'application,il y a un message d'erreur nommé "Dossiers compressés", où il y a écrit:

"Cette application peut nécessiter d'autres fichiers compressés situés dans ce dossier.
Pour que l'application s'exécute correctement, il est recommandé d'extraire tous les fichiers auparavant."

Puis il y a trois choix:

-Extraire tout
-Exécuter
-Annuler

J'ai cliquer sur "Extraire tout" et sur "Exécuter" mais quand je reclique sur l'application le message s'affiche toujours :(

Aidez moi ça fait 2 heures que je suis bloquer :(

Merci de me répondre :)

PS: J'ai Windows 8

A voir également:

3 réponses

ltdantaylor Messages postés 65 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 3
Modifié par ltdantaylor le 5/08/2015 à 05:39
retélécharger sur le bureau, ouvrir et extraire sur le bureau...ensuite trouver l'executable dans le nouveau fichier extrait, habituellement un petit icone du programme et cliquer dessus
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
5 août 2015 à 17:47
Bonjour,

Télécharge la version 2 à partir d'ici : https://jdownloader.org/download/index#jdownloader-2
Il s'agit d'un programme exécutable.

Cordialement
0
même pb, même avec le nouveau ...
0