Dernière version Firefox
Résolu
Steph58.
Messages postés
2235
Statut
Membre
-
Dori@n Messages postés 4651 Statut Contributeur -
Dori@n Messages postés 4651 Statut Contributeur -
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je clique sur : " à propos de firefox " ,
le téléchargement de la dernière version ne commence pas
merci de votre aide
le téléchargement de la dernière version ne commence pas
merci de votre aide
A voir également:
- Dernière version Firefox
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Microsoft money dernière version - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Supprimer dernière page word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Peut-être parce que tu es déjà à jour ? Quelle version est installée ?
NB : j'utilise un Mac et "A propos de Firefox" ne lance pas automatiquement de MàJ ; par contre, j'ai réglé le programme pour une MàJ auto à l'ouverture. C'est différent avec Windows ?
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Peut-être parce que tu es déjà à jour ? Quelle version est installée ?
NB : j'utilise un Mac et "A propos de Firefox" ne lance pas automatiquement de MàJ ; par contre, j'ai réglé le programme pour une MàJ auto à l'ouverture. C'est différent avec Windows ?
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
j'y suis pas aller depuis longtemps
Ha oui effectivement lol
Installe cette version => https://download-installer.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/44.0.2/win32/fr/Firefox%20Setup%20Stub%2044.0.2.exe
c'est écrit :
Important : si la mise à jour n'a pas démarré, ne s'est pas achevée correctement ou pour tout autre problème, veuillez utiliser ce lien de téléchargement
Je viens de te le donner le lien direct. Sinon oui tu peux utiliser l'autre aussi.