TuneUp utilities

Résolu/Fermé
JOSLIER Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020 - 7 mars 2016 à 14:25
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 7 mars 2016 à 14:29
bonjour,

Depuis quelques jours, le logiciel Tune Up Utilies m'informe que la version d'essai est expirée et me propose d'acheter la version définitive, ce qui ne m'intéresse pas : j'ai en effet CCleaner + malwarebytes anti-malware et je nettoie régulièrement mon disque C: pour garder de la place.
Ce logiciel m'ouvre des fenêtres sans arrêt pour me proposer de faire un nettoyage ou autre chose, alors que je suis en train de travailler ou de lire des vidéos.
J'hésite à supprimer ce programme, qui est installé d'usine sur mon ordinateur, car d'après les post que j'ai vus, cela est complexe et risque de poser des problèmes d'utilisation de mon ordinateur ensuite.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème auparavant ?

Merci par avance de tous vos conseils.
A voir également:

1 réponse

tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
7 mars 2016 à 14:29
Bonjour,

vous pouvez sans crainte le désinstaller.
Et, oui, avis personnel, je trouve que ce programme à tendance à fracasser le système. Donc, désinstallez-le

cordialement
0