Retrouver historique des autres appareils connectés à Google
Résolu
Erwan031284
Messages postés
15764
Statut
Membre
-
El Indio loco -
El Indio loco -
Bonjour,
Suite au plantage de mon smartphone, j'ai perdu les onglets ouverts sous Google Chrome sur ce dernier.
J'aimerai les ré-ouvrir sur mon PC (ou même sur mon smartphone) : comment faire?
Sachant qu'ils n'apparaissent pas dans la liste des "onglets récents" dans le menu déroulants des paramètres de Chrome sur mon PC, vu que, ayant relancé Chrome sur mon smartphone directement après l'avoir rallumé, il a automatiquement ouvert UN SEUL des onglets ouverts sur mon smartphone : celui actif au moment du plantage.
En d'autres termes : comment avoir l'historique de Chrome DE mon smartphone SUR le Chrome de mon PC?
Suite au plantage de mon smartphone, j'ai perdu les onglets ouverts sous Google Chrome sur ce dernier.
J'aimerai les ré-ouvrir sur mon PC (ou même sur mon smartphone) : comment faire?
Sachant qu'ils n'apparaissent pas dans la liste des "onglets récents" dans le menu déroulants des paramètres de Chrome sur mon PC, vu que, ayant relancé Chrome sur mon smartphone directement après l'avoir rallumé, il a automatiquement ouvert UN SEUL des onglets ouverts sur mon smartphone : celui actif au moment du plantage.
En d'autres termes : comment avoir l'historique de Chrome DE mon smartphone SUR le Chrome de mon PC?
A voir également:
- Pourquoi mes recherches google apparaissent sur un autre telephone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Dns google - Guide
Et même en vérifiant l'historique directement à l'issue du bug, j'avais sous les yeux les onglets actuels... pas ceux ouverts précédemment.
J'ai probablement fait l'erreur de réouvrir Chrome sur mon mobile AVANT de consulter l'historique via mon PC.