Retrouver historique des autres appareils connectés à Google

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
15117
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2021
-
 El Indio loco -
Bonjour,

Suite au plantage de mon smartphone, j'ai perdu les onglets ouverts sous Google Chrome sur ce dernier.

J'aimerai les ré-ouvrir sur mon PC (ou même sur mon smartphone) : comment faire?

Sachant qu'ils n'apparaissent pas dans la liste des "onglets récents" dans le menu déroulants des paramètres de Chrome sur mon PC, vu que, ayant relancé Chrome sur mon smartphone directement après l'avoir rallumé, il a automatiquement ouvert UN SEUL des onglets ouverts sur mon smartphone : celui actif au moment du plantage.

En d'autres termes : comment avoir l'historique de Chrome DE mon smartphone SUR le Chrome de mon PC?

4 réponses

Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2017
8
est-tu connecté avec le même compte google sur tes 2 apareils?

M@THITUX
5
Messages postés
15117
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2021
2 392
Oui.
Et même en vérifiant l'historique directement à l'issue du bug, j'avais sous les yeux les onglets actuels... pas ceux ouverts précédemment.

J'ai probablement fait l'erreur de réouvrir Chrome sur mon mobile AVANT de consulter l'historique via mon PC.
0

Essayer de voir si il y a rien ici:

https://myaccount.google.com/intro/activitycontrols/search

Vu que Google garde tout en mémoire
0
Messages postés
15117
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2021
2 392
En effet... mais cela ne m'aide pas : les onglets perdus l'ont été depuis longtemps, et vu le nombre de sites visités, mon historique est long... très long!

Cette fonctionnalité est la hantise des paranoïaques!!
0

Comment retrouver listorique googl crome sur mon portable
0
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2017
8
Je te conseil d'approfondir tes recherches sur internet car j'ai vu qu'il y avait d'autre forum avec ce genre de question

Bye

M@THITUX
0
Messages postés
15117
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2021
2 392
" il y avait d'autre forum avec ce genre de question "

Possible... mais c'est à la communauté CCM.net que je souhaite m'adresser.

Et les réponses apportées à d'autre questions du même genre ne m'aideront pas au sujet de ce problème, qui est différent des autres décrits. Je le précise, même si c'est implicitement évoqué dans ma précédente phrase.

Enfin, avec le passif que j'ai sur ce site communautaire, tu dois bien te douter que j'ai au préalable cherché la réponse dans les autres topics de ce forum, et même sur d'autres forums (d'autres sites, donc). Et je n'y ai pas trouvé de réponse, comme tu peux le deviner.

Mais merci, c'est gentil d'avoir tenté de me rappeler les règles d'usage du forum d'entraide.
0
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2017
8
ok tempis je ne peut pas t'aider désol ^^

a+

M@THITUX
0