Impossibilité de me connecter à AOL

Résolu/Fermé
gile65
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 10 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016
- Modifié par Strumpfette le 10/03/2016 à 11:26
gile65
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 10 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016
- 11 mars 2016 à 10:56
Bonjour*

Depuis deux jours je ne peux plus me connecter à ma messagerie AOL. Je suis en W10 ,Firefox. J'obtiens le message "ÉCHEC A LA CONNEXION SECURISEE". J'ai, dernièrement, rechargé la dernière version de Kaspersky. Je n'ai pas constaté ce problème avec d'autres sites (pour l'instant !!!).

5 réponses

nadellen
Messages postés
11925
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2022
7 170
10 mars 2016 à 19:23
re
parfois ça s'appelle liste des exceptions
mais je ne connais pas kasper, je ne peux pas vous dire où ça se trouve mais forcément dans les réglages ou paramètres
mais il faut aussi être sûr de vos identifiants aol.. moi pas de soucis sur ma messagerie en ce moment (aol aussi)
1
gile65
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 10 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016

10 mars 2016 à 11:46
Bonjour nadellen,
Je ne vois pas de quelle liste vous parlez. Je suis protégé par Kaspersky depuis des lustres et je n'ai jamais vu ce genre de liste ...mais il y a un début à tout !
0
gile65
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 10 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016

10 mars 2016 à 19:44
Merci nadellen,
J'ai exposé mon problème à Kaspersky...peut être vont ils me répondre....
Concernant mes identifiants AOL ...pas de problème !
Mon souci vient probablement de Firefox ou Kaspersky...
Je me connecte sur AOL avec un autre ordi sans problème.
0
nadellen
Messages postés
11925
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2022
7 170
10 mars 2016 à 21:12
re
essayez ceci:

cliques droit sur kasperski dans la barre des taches,configuration,antivirus courrier,configuration tu coches "uniquement le courrier entrant".
ou ceci:
En kaspersky 2010 Cliquer les suivants Réglages> Mail anti-virus> Paramètres> puis décochez le trafic / SMTP / NNTP / IMAP supplémentaire POP3 appliquent ensuite ce paramètre. aussi en kaspersky 2010 cliquez sur les suivants paramètres> anti-spam> paramètres> supplémentaires puis décochez le trafic POP3 / SMTP / IMAP appliquer ce paramètre.

MAIS ATTENTION
J'AI TROUVE CELA SUR GOOGLE POUR KASPERSKY 2010
JE NE SAIS PAS si c'est encore valable pour les versions suivantes
ça ne coûte rien d'essayer
0
gile65
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 10 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016

11 mars 2016 à 10:56
Bonjour Nadellen,
Avant tout un grand merci pour l’intérêt que tu portes à mon problème.
J'ai trouvé la cause de mon souci qui est bien provoqué par Kaspersky :
En haut d'écran AOL dans la barre de commande Mozilla ,à droite, j'ai un petit sigle . Si je pointe cet icône il me dit : protection Kaspersky. Je l'ouvre et j'ai un menu ( clavier virtuel, navigation privée ...etc..). puis tout en bas un interrupteur "blocage activé, blocage désactivé". Il était sur activé ...je l'ai passé sur désactivé et ça marche ! Kaspersky m'informe que AOL mail fait partie des sites incompatibles ! Pourquoi , mystère !!!
J'ai Kaspersky depuis de nombreuses années et je n'ai jamais rencontré ce problème ....mais il y a toujours une première fois !
Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadellen
Messages postés
11925
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2022
7 170
10 mars 2016 à 11:20
bonjour
il est possible que vous deviez autoriser aol dans la liste des autorisations de kaspersky, vérifiez!
-1