Numérotation des pages impaires...
Résolu
lm66
Messages postés
375
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 24027 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 24027 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un exposé de 30 pages à rendre d'urgence. Je suis sous Word 2016.
Comment numéroter les pages impaires à partir de 1,2,3 au lieu de 1,3,5,7 sur Word
(déjà fait) page 1 recto texte (numeroté), verso images, non numerotée.
Apparemment faut se servir du champ dans QuickPart dans la section Texte de Insertion
comme sur ce lien ci-dessous, mais je ne comprends pas, si quelqu'un pourrait m'expliquer cela serait sympathique ...
https://www.faqword.com/index.php/word/faq-word/mise-en-forme/297-je-souhaite-numeroter-une-page-sur-2-en-numerotant-uniquement-les-pages-impaires-ou-paires-2-3#word-2007-2013
Merci.
Voilà j'ai un exposé de 30 pages à rendre d'urgence. Je suis sous Word 2016.
Comment numéroter les pages impaires à partir de 1,2,3 au lieu de 1,3,5,7 sur Word
(déjà fait) page 1 recto texte (numeroté), verso images, non numerotée.
Apparemment faut se servir du champ dans QuickPart dans la section Texte de Insertion
comme sur ce lien ci-dessous, mais je ne comprends pas, si quelqu'un pourrait m'expliquer cela serait sympathique ...
https://www.faqword.com/index.php/word/faq-word/mise-en-forme/297-je-souhaite-numeroter-une-page-sur-2-en-numerotant-uniquement-les-pages-impaires-ou-paires-2-3#word-2007-2013
Merci.
A voir également:
- Pages paires et impaires
- Connecter 2 paires airpods mac - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Comment faire retour sur pages ✓ - Forum MacOS
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
Tout d''abord je vous remercie de m'avoir répondu.
En informatique je n'y comprends pas grand chose et je ne suis pas doué, encore moins en bureautique que je découvre.
Oui j'ai effectivement téléchargé le .Zip, il y a 3 fichiers à l'intérieur d'un dossier.
J'ai donc ouvert plus particulièrement le fichier nommé "pagination pages impaires" et j'ai donc copié / coller ce qui est surligné en jaune (dans la 1er pages impair) dans les 2 accolades que j'ai pu ouvrir grâce à CTRL + F9 et quand je valide par "basculer les codes de champs" cela m'efface tout les numéros impairs, et je me retrouve donc avec aucune page de numéroté.
Voilà, merci++