J'ai perdu le petit nuage bleu d'Hubic
Résolu
gpnul
Messages postés
53
Statut
Membre
-
gpnul Messages postés 53 Statut Membre -
gpnul Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
Je sauvegarde mes dossiers dans Hubic et leur synchronisation fonctionnait très bien jusqu'au moment où j'ai modifié mon abonnement de 100 Go. à 10 To .
Depuis je ne trouve plus le petit nuage bleu dans la barre des tâches ou dans les icônes cachées qui me permettait de naviguer dans les programmes d'Hubic .
Où est l'erreur ? comment puis je retrouver cette icône si importante ?
Merci pour votre aide.
Je sauvegarde mes dossiers dans Hubic et leur synchronisation fonctionnait très bien jusqu'au moment où j'ai modifié mon abonnement de 100 Go. à 10 To .
Depuis je ne trouve plus le petit nuage bleu dans la barre des tâches ou dans les icônes cachées qui me permettait de naviguer dans les programmes d'Hubic .
Où est l'erreur ? comment puis je retrouver cette icône si importante ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- J'ai perdu le petit nuage bleu d'Hubic
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
2 réponses
Salut gpnul,
Sous quel système es tu ?
Sinon passe par là https://hubic.com/fr/telechargements pour le télécharger à nouveau.
Et Je pense qu'en te connectant avec ton compte, tu peux récupérer tes fichiers.
Cdlt.
Sous quel système es tu ?
Sinon passe par là https://hubic.com/fr/telechargements pour le télécharger à nouveau.
Et Je pense qu'en te connectant avec ton compte, tu peux récupérer tes fichiers.
Cdlt.
1) en te déconnectant
2) supprimer le cookies
3) reconnecter
;-)