J'ai perdu le petit nuage bleu d'Hubic

Résolu
gpnul Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gpnul Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je sauvegarde mes dossiers dans Hubic et leur synchronisation fonctionnait très bien jusqu'au moment où j'ai modifié mon abonnement de 100 Go. à 10 To .
Depuis je ne trouve plus le petit nuage bleu dans la barre des tâches ou dans les icônes cachées qui me permettait de naviguer dans les programmes d'Hubic .
Où est l'erreur ? comment puis je retrouver cette icône si importante ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 371
 
Salut gpnul,

Sous quel système es tu ?
Sinon passe par là https://hubic.com/fr/telechargements pour le télécharger à nouveau.
Et Je pense qu'en te connectant avec ton compte, tu peux récupérer tes fichiers.

Cdlt.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587
 
Si tu passe par un navigateur internet, essaie aussi :
1) en te déconnectant
2) supprimer le cookies
3) reconnecter

;-)
0
gpnul Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Grand merci à tous pour vos suggestions j'ai pu résoudre le problème et reprendre mes sauvegardes grâce à vous !
Encore MERCI !
Cordialement
0