Outlook 2003 - Pas de clic droit sur les mail

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 youppi -
Bonjour,
Je viens de migrer ma Mailbox et les settings d'Office 2003 d'un PC à L'autre .
Je viens de constater que je ne peux plus faire clic-droit sur un mail pour avoir le menu contextuel...
Quelqu'un a t il déja rencontré ce probleme ?
Merci

3 réponses

Le clic droit ne permet pas d'avoir le menu contextuel standard lorsque la signature automatique est activé.
Si qqun a une solution pour que les deux fonctionnent en même temps.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

A force de recherche et de test, le probleme semble venir
de la restauration du fichier OPS de la configuration de mon ancien poste. J'ai du reinistialier mon Office 2003 en restaurant le fichier
RESETO11.OPS fourni par Microsoft.
Ce fichier se trouve sous C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11.
Eric
une petite précision, si on rénitialise avec le fichier indiqué, puis que l'on remet son fichier de sauvegarde, cela marche et évite de reparamétrer tout
Bonjour, j'ai le même problème (clic droit ne fonctionne plus), je ne peux plus non plus cliquer sur "envoyer/recevoir". Que dois-je faire exactement, je ne m'y connais pas du tout. Dois-je insérer mon CD d'installation Microsoft office? Merci pour votre aide.
Après plusieurs tentatives incluant la réparation d'Outlook 2003 cela ne c'est complétement réparé (menu déroulant réapparait lors du click droit souris sur un mail déjà reçu de ma boite au lettre) qu'après cette opération :

1) Allez dans Propriété du dossier racine de reception des mails
(clic droit propriété de la boite aux lettre racine dans le volet gauche)

puis

2) décocher la case "Générer automatiquement l'affichage Microsoft Exchange"

------------ pour info --------------------------
Notons que la réparation avec "restauration des raccourcis" et "effacement paramètres personnels et restauration des paramètres" par défaut et paramètres par défaut fonctionnait : le menu déroulant d'un click droit sur mail apparaissait dans le nouveau profil sans les anciens mails qui l'on créé au redémarrage post répartition d'Outlook 2003.

Par contre dès que je réintégrais mon fichier/emplacement de réception de mail d'origine avec les contacts et les anciens mails reçus, cela disfonctionnait à nouveau pour le clic droit : pas de menu qui apparaissait lors d'un click droit sur un mail.

Notons qu'après avoir décoché et appliqué, on peut )à nouveau cocher case "Générer automatiquement l'affichage Microsoft Exchange" cela marche toujours.

Pour info je suis sur un mail en Pop3
> niconico
correctif :
Si on recoche cela marche mais seulement tant qu'on a pas redémarré Outlook.

Il faut dans bien décocher "Générer automatiquement l'affichage Microsoft Exchange" pour que cela marche constamment
> niconico
Faire un clic droit pour pouvoir récupérer le clic droit? T'es sûr de ça? ^^
Bonjour,

Je me trouve dans le même cas de figure que Eric Sheridan, le clique droit ne fonctionne pas sur les mails au niveau mailbox mais fonctionne sur la parti des mails se trouvant dans les dossiers personnels. J'ai fait une reparartion d'office, un reinstallation d'outlook, une copie du fichier RESETO11.OPS de mon poste quin'a pas le bp sur celui de mon collegue, rien ne marche.

Merci de votre aide
Bonjour

Peux tu me dire si tu as trouvé une solution au problème du clic droit dans outlook

merci pour ta réponse
Utilisateur anonyme > Benoit
Comme indiqué par Mister_DID.