Money 2003 sous windows 10

Résolu
michel -  
 nonod03 -
Bonjour,
Après installation de windows 10,mon logiciel Money 2003 ne s'ouvre plus. Une fenêtre m'invite à réinstaller Internet explorer 6 pour ajouter les composants appropriés au fonctionnement .J'ai tenté de télécharger W6 sans autre résultat que de voir s'installer plein de logiciels que je n'arrive pas à nettoyer.
Comment faire?

A voir également:

6 réponses

jmarion3 Messages postés 48499 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour à tous ;

Je confirme ce que préconise Julien-68 (que je salue au passage] >> La solution est >> Ici
Afin de rendre service à la communauté il est important de revenir sur le Forum pour dire si les solutions proposées sont constructives ou non ou bien mettre en résolu en faisant >> Comme cela
6
Michel

Bonsoir à tous
Merci de vous être intéréssé à mon cas;
Devant le stress occasionné par:
1°) le piratage de ma messagerie qu'il a fallu gérer,
2°) la réinstallation de tout mon ordi portable suite à formatage du disque dur chez HP pour changement du lecteur de DVD,
3°) la mise à niveau pour W10 (j'étais sous W 8.1), tout ça en 15 jours !
j'ai craqué et ai décidé d'installer le logiciel money sur l'ordi de bureau (ma préoccupation étant de récupérer la sauvegarde), ça a marché OUF!!! et je ne touche plus rien !!!
Encore Merci
Cordialement
0
95nanou

bonjour
merci ça fonctionne
cordialement
0
Pierre17420

Je pense que ta solution a fonctionné, après un redémarrage, l'ouverture s'est faite normalement.. Je t'en remercie et te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !!!!
Pierre
0
nonod03

Bonjour et merci pour ces infos. Money 2003 fonctionne très bien après avoir modifier la clé du registre comme indiqué. C'est très simple à faire , l'explication est très claire. Je préconise tout de même à ceux qui ont peur de faire une sauvegarde du registre avec ccleaner avant.
Meri beaucoup
0
Julien_68 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

money 2005 arrive à tourner sous Windows 10 donc y'a pas de raison que le 2003 ne fonctionne pas ...

méthode pour money 2005 : https://techjourney.net/microsoft-money-requires-internet-explorer-6-to-function-properly-error-in-windows-10/

ca fait avancer un peu le schmilblic pour 2003 mais ca plante un peu plus loin chez moi ... à voir.
2
Julien_68

Plus de plantage pour moi. Tout fonctionne très bien sous Money 2003 avec cette manip
0
Filinas Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour,

Alors effectivement Money 2003 ne peut pas fonctionner avec Windows 10 car Moneu utilise le moteur d'Internet Explorer, qui lui n'existe plus sur windows 10.

Je te conseille de passer a un autre logiciel de gestion de budget, beaucoup plus récent. Tu as par exemple l'excellent "You need a budget" (YNAB)

Sinon pour les logiciels a nettoyer, desinstalle les depuis le panneau de configuration et ensuite utilise adwcleaner avec ccleaner

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
michel

Bonjour Filinas
Merci pour la réponse rapide, je bataille pour éliminer "mystartsearch uninstall" qui semble incruté;
Comment récupérer les données de money que je ne peux ouvrir? et seront-elles utilisables pour un nouveau lociciel?
Merci d'avance
Michel
0
uré

Money 2003 récupéré sur windows 10 et restauré complètement avec la manip suggérée....
Cooooolll
0
jmarion3 Messages postés 48499 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour Michel ;

Merci d'avoir répondu et ravi pour toi si tout fonctionne maintenant
Je te suggère de mettre ton sujet comme étant résolu en faisant >> Comme cela
0
Akim

Excellent .....Merci du tuyau , ça marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jujudu17

Merci à tous, j'avais le même problème et ça fonctionne désormais grace à vous !!!
0
michel

Bonsoir
le 4 aout j'ai décidé d'installer le logiciel sur mon ordi de bureau sous W7, ça marche et j'ai pu récupérer les données. J'ai donc abandonné l'utilisation avc W10
Cordialement
Michel
-1