Money 2003 sous windows 10
Résolu
michel
-
nonod03 -
nonod03 -
Bonjour,
Après installation de windows 10,mon logiciel Money 2003 ne s'ouvre plus. Une fenêtre m'invite à réinstaller Internet explorer 6 pour ajouter les composants appropriés au fonctionnement .J'ai tenté de télécharger W6 sans autre résultat que de voir s'installer plein de logiciels que je n'arrive pas à nettoyer.
Comment faire?
Après installation de windows 10,mon logiciel Money 2003 ne s'ouvre plus. Une fenêtre m'invite à réinstaller Internet explorer 6 pour ajouter les composants appropriés au fonctionnement .J'ai tenté de télécharger W6 sans autre résultat que de voir s'installer plein de logiciels que je n'arrive pas à nettoyer.
Comment faire?
A voir également:
- Microsoft money 2004 download
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft money 2024 - Guide
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft money pour android ✓ - Forum finances
6 réponses
Bonjour à tous ;
Je confirme ce que préconise Julien-68 (que je salue au passage] >> La solution est >> Ici
Afin de rendre service à la communauté il est important de revenir sur le Forum pour dire si les solutions proposées sont constructives ou non ou bien mettre en résolu en faisant >> Comme cela
Je confirme ce que préconise Julien-68 (que je salue au passage] >> La solution est >> Ici
Afin de rendre service à la communauté il est important de revenir sur le Forum pour dire si les solutions proposées sont constructives ou non ou bien mettre en résolu en faisant >> Comme cela
money 2005 arrive à tourner sous Windows 10 donc y'a pas de raison que le 2003 ne fonctionne pas ...
méthode pour money 2005 : https://techjourney.net/microsoft-money-requires-internet-explorer-6-to-function-properly-error-in-windows-10/
ca fait avancer un peu le schmilblic pour 2003 mais ca plante un peu plus loin chez moi ... à voir.
méthode pour money 2005 : https://techjourney.net/microsoft-money-requires-internet-explorer-6-to-function-properly-error-in-windows-10/
ca fait avancer un peu le schmilblic pour 2003 mais ca plante un peu plus loin chez moi ... à voir.
Bonjour,
Alors effectivement Money 2003 ne peut pas fonctionner avec Windows 10 car Moneu utilise le moteur d'Internet Explorer, qui lui n'existe plus sur windows 10.
Je te conseille de passer a un autre logiciel de gestion de budget, beaucoup plus récent. Tu as par exemple l'excellent "You need a budget" (YNAB)
Sinon pour les logiciels a nettoyer, desinstalle les depuis le panneau de configuration et ensuite utilise adwcleaner avec ccleaner
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Alors effectivement Money 2003 ne peut pas fonctionner avec Windows 10 car Moneu utilise le moteur d'Internet Explorer, qui lui n'existe plus sur windows 10.
Je te conseille de passer a un autre logiciel de gestion de budget, beaucoup plus récent. Tu as par exemple l'excellent "You need a budget" (YNAB)
Sinon pour les logiciels a nettoyer, desinstalle les depuis le panneau de configuration et ensuite utilise adwcleaner avec ccleaner
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Bonjour Michel ;
Merci d'avoir répondu et ravi pour toi si tout fonctionne maintenant
Je te suggère de mettre ton sujet comme étant résolu en faisant >> Comme cela
Merci d'avoir répondu et ravi pour toi si tout fonctionne maintenant
Je te suggère de mettre ton sujet comme étant résolu en faisant >> Comme cela
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de vous être intéréssé à mon cas;
Devant le stress occasionné par:
1°) le piratage de ma messagerie qu'il a fallu gérer,
2°) la réinstallation de tout mon ordi portable suite à formatage du disque dur chez HP pour changement du lecteur de DVD,
3°) la mise à niveau pour W10 (j'étais sous W 8.1), tout ça en 15 jours !
j'ai craqué et ai décidé d'installer le logiciel money sur l'ordi de bureau (ma préoccupation étant de récupérer la sauvegarde), ça a marché OUF!!! et je ne touche plus rien !!!
Encore Merci
Cordialement
merci ça fonctionne
cordialement
Pierre
Meri beaucoup