Money 2003 sous windows 10
Résolu
michel
-
nonod03 -
nonod03 -
Bonjour,
Après installation de windows 10,mon logiciel Money 2003 ne s'ouvre plus. Une fenêtre m'invite à réinstaller Internet explorer 6 pour ajouter les composants appropriés au fonctionnement .J'ai tenté de télécharger W6 sans autre résultat que de voir s'installer plein de logiciels que je n'arrive pas à nettoyer.
Comment faire?
Après installation de windows 10,mon logiciel Money 2003 ne s'ouvre plus. Une fenêtre m'invite à réinstaller Internet explorer 6 pour ajouter les composants appropriés au fonctionnement .J'ai tenté de télécharger W6 sans autre résultat que de voir s'installer plein de logiciels que je n'arrive pas à nettoyer.
Comment faire?
6 réponses
-
Bonjour à tous ;
Je confirme ce que préconise Julien-68 (que je salue au passage] >> La solution est >> Ici
Afin de rendre service à la communauté il est important de revenir sur le Forum pour dire si les solutions proposées sont constructives ou non ou bien mettre en résolu en faisant >> Comme cela
-
Bonsoir à tous
Merci de vous être intéréssé à mon cas;
Devant le stress occasionné par:
1°) le piratage de ma messagerie qu'il a fallu gérer,
2°) la réinstallation de tout mon ordi portable suite à formatage du disque dur chez HP pour changement du lecteur de DVD,
3°) la mise à niveau pour W10 (j'étais sous W 8.1), tout ça en 15 jours !
j'ai craqué et ai décidé d'installer le logiciel money sur l'ordi de bureau (ma préoccupation étant de récupérer la sauvegarde), ça a marché OUF!!! et je ne touche plus rien !!!
Encore Merci
Cordialement -
-
-
-
-
money 2005 arrive à tourner sous Windows 10 donc y'a pas de raison que le 2003 ne fonctionne pas ...
méthode pour money 2005 : https://techjourney.net/microsoft-money-requires-internet-explorer-6-to-function-properly-error-in-windows-10/
ca fait avancer un peu le schmilblic pour 2003 mais ca plante un peu plus loin chez moi ... à voir. -
Bonjour,
Alors effectivement Money 2003 ne peut pas fonctionner avec Windows 10 car Moneu utilise le moteur d'Internet Explorer, qui lui n'existe plus sur windows 10.
Je te conseille de passer a un autre logiciel de gestion de budget, beaucoup plus récent. Tu as par exemple l'excellent "You need a budget" (YNAB)
Sinon pour les logiciels a nettoyer, desinstalle les depuis le panneau de configuration et ensuite utilise adwcleaner avec ccleaner
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM -
Bonjour Michel ;
Merci d'avoir répondu et ravi pour toi si tout fonctionne maintenant
Je te suggère de mettre ton sujet comme étant résolu en faisant >> Comme cela
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonsoir
le 4 aout j'ai décidé d'installer le logiciel sur mon ordi de bureau sous W7, ça marche et j'ai pu récupérer les données. J'ai donc abandonné l'utilisation avc W10
Cordialement
Michel