Déjà inscirte

Résolu/Fermé
TITITE - Modifié par Strumpfette le 8/04/2016 à 14:24
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2016 à 14:24
Bonjour, je suis inscrite chez vous depuis le 12 février 2019 à 12h44 sous le numéro 266*** en tant que membre Premiumplus, et ce matin je me rends compte que mon compte a été piraté et porte le n° 379***, et mon email est devenu ***@***, comment faire pour revenir sur mon compte d'origine car actuellement tout est flou? dans l'attente de votre réponse, cordialement
Madame ***


2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
8 avril 2016 à 14:23
Bonjour,
Pour info nous sommes en 2016 ;)
Rapprochez de votre fournisseur.
1
Utilisateur anonyme
8 avril 2016 à 14:24
lol j'avais même pas vu... :D
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2016 à 14:21
Bonjour

De quel site parlez-vous ?

Parce qu'ici c'est CCM un forum d'entraide informatique... Nous n'avons rien à voir avec la situation que vous décrivez.

:)
0