Déjà inscirte

Résolu
TITITE -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis inscrite chez vous depuis le 12 février 2019 à 12h44 sous le numéro 266*** en tant que membre Premiumplus, et ce matin je me rends compte que mon compte a été piraté et porte le n° 379***, et mon email est devenu ***@***, comment faire pour revenir sur mon compte d'origine car actuellement tout est flou? dans l'attente de votre réponse, cordialement
Madame ***


2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872
 
Bonjour,
Pour info nous sommes en 2016 ;)
Rapprochez de votre fournisseur.
1
Utilisateur anonyme
 
lol j'avais même pas vu... :D
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour

De quel site parlez-vous ?

Parce qu'ici c'est CCM un forum d'entraide informatique... Nous n'avons rien à voir avec la situation que vous décrivez.

:)
0