Contrôle de contenu : répéter une information et son format !
Résolu/Fermé
Acryde
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2018
-
4 avril 2016 à 13:20
Acryde Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 - 7 avril 2016 à 14:17
Acryde Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 - 7 avril 2016 à 14:17
A voir également:
- Contrôle de contenu répétitif word
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Organigramme word - Guide
- Symbole attention word ✓ - Forum Word
6 réponses
m@rina
Messages postés
21073
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2024
11 342
4 avril 2016 à 16:29
4 avril 2016 à 16:29
Bonjour,
Le problème vient souvent de styles mal définis dès le départ.
Quand on crée un document, et surtout un modèle, il faut commencer par créer une feuille de styles qui soit impeccable. Impeccable signifie qu'il faut commencer par utiliser un thème avec un jeu de polices et se tenir à ses polices, sans modifications manuelles dans les styles.
Cela sous-entend, d'une manière générale, qu'on ne doit pas, dans les styles, mettre un clair le nom de la police. Pour la police, on choisit soit la "police de titre", soit la "police du corps".
Voilà ce que je peux dire sans voir ton document. Pour une vraie analyse, tu peux mettre le document en ligne
https://www.cjoint.com/
et je regarderai ce qui ne va pas.
m@rina
Le problème vient souvent de styles mal définis dès le départ.
Quand on crée un document, et surtout un modèle, il faut commencer par créer une feuille de styles qui soit impeccable. Impeccable signifie qu'il faut commencer par utiliser un thème avec un jeu de polices et se tenir à ses polices, sans modifications manuelles dans les styles.
Cela sous-entend, d'une manière générale, qu'on ne doit pas, dans les styles, mettre un clair le nom de la police. Pour la police, on choisit soit la "police de titre", soit la "police du corps".
Voilà ce que je peux dire sans voir ton document. Pour une vraie analyse, tu peux mettre le document en ligne
https://www.cjoint.com/
et je regarderai ce qui ne va pas.
m@rina