Probleme de Connexion
Résolu/Fermé
MissH62
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 3 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2016
-
3 avril 2016 à 20:37
MaK7disparu Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 8 avril 2016 à 16:39
MaK7disparu Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 8 avril 2016 à 16:39
A voir également:
- Probleme de Connexion
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Problème de connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum PC portable
2 réponses
DelNC
Messages postés
2234
Date d'inscription
samedi 25 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2020
1 999
4 avril 2016 à 08:21
4 avril 2016 à 08:21
Bonjour MissH62
essayez en téléchargeant une version plus récente de skype.
essayez en téléchargeant une version plus récente de skype.
MaK7disparu
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 22 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2016
8 avril 2016 à 16:39
8 avril 2016 à 16:39
Bonjour la communauté, y'a t'il des spécialistes de Skype parmi nous ?
Je vous explique : voici 2 jours que j'installe et désinstalle Skype sur le PC, la 1ere fois aucun soucis on se connecte facilement peut importe le compte. La journée d'après, voici ce que cela nous sort :
Voici les paramètres système du pc qui pose problème :
Je n'arrive pas à trouver ce qui cloche, d'autant que sur d'autres machines ou smartphones les comptes fonctionnent nickel !
Une astuce ou une manipulation pour que ça ne nous envoie plus ce type de message ? Merci ;)
Je vous explique : voici 2 jours que j'installe et désinstalle Skype sur le PC, la 1ere fois aucun soucis on se connecte facilement peut importe le compte. La journée d'après, voici ce que cela nous sort :
Voici les paramètres système du pc qui pose problème :
Je n'arrive pas à trouver ce qui cloche, d'autant que sur d'autres machines ou smartphones les comptes fonctionnent nickel !
Une astuce ou une manipulation pour que ça ne nous envoie plus ce type de message ? Merci ;)
4 avril 2016 à 12:17