Impossible d'installer Adobe Flash sur Chromium

Résolu
-L0Lock- Messages postés 8409 Statut Membre -  
 Linea -
Bonjour, depuis quelques jours Adobe Flash Player a disparu de mon navigateur Chromium.
Je tente donc de l'installer, en utilisant la version "normale", puis celle pour les navigateurs chromium (via cette page), mais j'arrive toujours au même résultat :
Flash player n'apparaît pas dans les plugins installés dans Chromium.
J'ai au passage, réinstallé Chromium et Flashplayer.

Merci de toute aide.
A voir également:

2 réponses

ElementW Messages postés 5690 Statut Contributeur 1 224

'lut, Flash pour Chrome/Chromium n'est pas le Flash classique mais Pepper Flash, livré avec Chrome, qu'on peut extraire et faire marcher dans Chromium.
Tu es sous Linux ou Windows?
from human import idiocy
del idiocy
2
-L0Lock- Messages postés 8409 Statut Membre 1 168

'suis sous Windows
J'ai essayé aussi PepperFlash (ppapi), mais c'est toujours pareil. Après la fin de l'installation, les plugins de mon navigateurs sont toujours aussi peu nombreux qu'avant.
Pourtant flash est bien installé dans le système et dans les autres navigateurs...
0
ElementW Messages postés 5690 Statut Contributeur 1 224 > -L0Lock- Messages postés 8409 Statut Membre

Heu, étrange... Tentes-voir d'aller sur chrome://flags/#enable-npapi et vérifie que les plugins NPAPI sont activés...
0

Ah bah... Ah bah je suis passé de 3 à 11 plugins installés en activant ça, dont Flash player! ^^
Punaise, c'était bien caché! Merci. :)
0
patmoss Messages postés 2759 Statut Membre 41

j'avais le même soucis merci grandement gravgun... Par contre faut aller tout en bas et redémarrer chromium !
0
Clem

Comment faire depuis que Chromium n'accepte plus les plugins NPAPI ?
0
Gimi39 Messages postés 243 Statut Membre 4

J'installe Adobe Flash Player à partir d'un site gratuit en français qui s'appelle 01.net. Bon courage !!!
Gimi39
-5

Bonsoir. Ça ne change rien. Après tout, 01net.com fournis exactement le même fichier d'installation que le site d'Adobe...
Merci quand-même.
0