Problème cache de google avec facebook

Résolu/Fermé
Ithier - Modifié par Chris 94 le 8/06/2010 à 16:19
 proxacutor - 8 avril 2016 à 13:37
Bonjour,

J'ai un problème avec facebook. Je me suis inscrit dans un groupe il y a quelque temps et je l'ai quitté il y a 15 jours environ. Or malgré le faîte que j'ai supprimé tous mes messages dans le groupe en question, que je l'ai quitté, et que j'ai suspendu temporairement mon compte facebook, cette page du groupe apparaît toujours, comme elle était avant que je supprime mes messages, dans la recherche google quand je tape mon nom.
Cette page est selon internet dans le cache de google.

Comment puis-je la supprimer ?
Si il faut contacter facebook, comment faire ? (j'ai cherché sur le site mais je n'ai rien trouvé pour les contacter)

Avant de désactiver mon compte facebook j'avais monté les paramètres de confidentialité donc aucun problème de ce côté.

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

6 réponses

j'ai le meme problème, quand je tape mon nom sur google, des liens liés a mon nom apparaisse via facebook alors que j'ai supprimé mon compte il y a plus d'un mois, je n'ai donc plus d'accée à facebook
comment faut-il que je face pour supprimer ces données liées a facebook sur google?
merci
1
C'est la même chose . demande de supression de page web à google, à chaque fois refusée !
0
C'est bon en fait j'ai juste attendu et tout est rentré dans l'ordre.
0
Tu as attendu combien de temps? Parce que c'est pareil pour moi, j'ai reçu des remarques de mes supérieurs, donc c'est très urgent... je n'arrive pas à supprimer ces caches!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je me souviens plus vraiment. Pas plus de 2-3 semaines je pense.
0
Pour supprimer une page de l'index de google, il faut aller à l'adresse suivante :
https://www.google.com/webmasters/tools/removals

Y entrer l'adresse de la page internet que l'on voudrait voir supprimer des résultats de recherche de gogle et appuyer sur le bouton demande de suppression.
0