Userform VBA - rappel de ligne et gestion BDD
Résolu
TeddyGalere
Messages postés
77
Statut
Membre
-
TeddyGalere Messages postés 77 Statut Membre -
TeddyGalere Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros probleme sur Excel,
J'ai 2 Userform, le 1er "formulaire" qui marche très bien, et le 2eme "Budget" qui ne fonctionne pas...
Pourtant les 2 Userform ont la meme logique...
Le 1er a été fait par un membre du forum, j'ai essayé de reprendre son code en l'adaptant mais rien n'y fait...
Quelqu'un serait me dire ou est le probleme...
En vous remerciant :)
Voila le doc:
https://www.cjoint.com/c/FDeow5YRWHC
J'ai un gros probleme sur Excel,
J'ai 2 Userform, le 1er "formulaire" qui marche très bien, et le 2eme "Budget" qui ne fonctionne pas...
Pourtant les 2 Userform ont la meme logique...
Le 1er a été fait par un membre du forum, j'ai essayé de reprendre son code en l'adaptant mais rien n'y fait...
Quelqu'un serait me dire ou est le probleme...
En vous remerciant :)
Voila le doc:
https://www.cjoint.com/c/FDeow5YRWHC
3 réponses
-
Bonjour,
Vous avez deux fois
Private Sub UserForm_Initialize()
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -
Bonjour,
on m'affiche "incompatibilité de données" Vos textboxs sont renseignees ou vides ?? -
Re,
Prendre la premiere ligne libre d'un onglet pour ecrire dans un autre, n'est-ce pas la le probleme ???????????????????????
With Sheets("suivi budgétaire")
n_ligne = Sheets("Recap").Range("a50000").End(xlUp).Row + 1
.Cells(n_ligne, 1) = ComboBox_nom-
-
Normal que le code ne le fasse pas du tout pour le moment...
Je ne l'ai pas encore codé :)
le tableau A3:AF3, a pour vocation a etre caché...
cette ligne me permet juste de copié la mise en formue et les calculs à toutes les lignes qui viendront se greffer en dessous...
Je ne sais pas par quel miracle mais finalement tout a l'air de marché après quelques modifs....
Il ne me reste reste plus que la formule pour faire du copier-coller valeur et tout devrait être parfait...
Jusqu' a ce qu'on me réclame une nouvelle mise a jour et de nouvelles fonctionnalités
(Vive l’absence de cahier des charges fixes)
-