Userform VBA - rappel de ligne et gestion BDD
Résolu
TeddyGalere
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
TeddyGalere Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TeddyGalere Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros probleme sur Excel,
J'ai 2 Userform, le 1er "formulaire" qui marche très bien, et le 2eme "Budget" qui ne fonctionne pas...
Pourtant les 2 Userform ont la meme logique...
Le 1er a été fait par un membre du forum, j'ai essayé de reprendre son code en l'adaptant mais rien n'y fait...
Quelqu'un serait me dire ou est le probleme...
En vous remerciant :)
Voila le doc:
https://www.cjoint.com/c/FDeow5YRWHC
J'ai un gros probleme sur Excel,
J'ai 2 Userform, le 1er "formulaire" qui marche très bien, et le 2eme "Budget" qui ne fonctionne pas...
Pourtant les 2 Userform ont la meme logique...
Le 1er a été fait par un membre du forum, j'ai essayé de reprendre son code en l'adaptant mais rien n'y fait...
Quelqu'un serait me dire ou est le probleme...
En vous remerciant :)
Voila le doc:
https://www.cjoint.com/c/FDeow5YRWHC
A voir également:
- Userform VBA - rappel de ligne et gestion BDD
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
on m'affiche "incompatibilité de données" Vos textboxs sont renseignees ou vides ??
on m'affiche "incompatibilité de données" Vos textboxs sont renseignees ou vides ??
Re,
Prendre la premiere ligne libre d'un onglet pour ecrire dans un autre, n'est-ce pas la le probleme ???????????????????????
With Sheets("suivi budgétaire")
n_ligne = Sheets("Recap").Range("a50000").End(xlUp).Row + 1
.Cells(n_ligne, 1) = ComboBox_nom
Prendre la premiere ligne libre d'un onglet pour ecrire dans un autre, n'est-ce pas la le probleme ???????????????????????
With Sheets("suivi budgétaire")
n_ligne = Sheets("Recap").Range("a50000").End(xlUp).Row + 1
.Cells(n_ligne, 1) = ComboBox_nom
Normal que le code ne le fasse pas du tout pour le moment...
Je ne l'ai pas encore codé :)
le tableau A3:AF3, a pour vocation a etre caché...
cette ligne me permet juste de copié la mise en formue et les calculs à toutes les lignes qui viendront se greffer en dessous...
Je ne sais pas par quel miracle mais finalement tout a l'air de marché après quelques modifs....
Il ne me reste reste plus que la formule pour faire du copier-coller valeur et tout devrait être parfait...
Jusqu' a ce qu'on me réclame une nouvelle mise a jour et de nouvelles fonctionnalités
(Vive l’absence de cahier des charges fixes)
Je ne l'ai pas encore codé :)
le tableau A3:AF3, a pour vocation a etre caché...
cette ligne me permet juste de copié la mise en formue et les calculs à toutes les lignes qui viendront se greffer en dessous...
Je ne sais pas par quel miracle mais finalement tout a l'air de marché après quelques modifs....
Il ne me reste reste plus que la formule pour faire du copier-coller valeur et tout devrait être parfait...
Jusqu' a ce qu'on me réclame une nouvelle mise a jour et de nouvelles fonctionnalités
(Vive l’absence de cahier des charges fixes)
donc,
Teddygalère----> blacklist
Je demandai juste autre part pour avoir plus de visibilité...
Puis tu as peut être autre chose à faire
Comme j'avais marqué le sujet en résolu, je ne savais pas si tu allais recevoir la réponse!
Par UF vous ne devez avoir qu'un seul evenement
dans votre code UF Budget y en a deux
Merci beaucoup :)