Modules complèmentaires
Résolu
Provence
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps sur mon ordi asus ,est inscrit en bas désactivez les modules complémentaires, comme mon appareil est très lent en ce moment, j'ai cliqué sur "désactivé" espérant que cette opération allait donner du tonus à l'ordi; peine perdue, toujours aussi lent, et la barre avec la clé à molette en haut et à droite a disparu, ce qui m'inquiète.
J'ai suivi les conseils d'un internaute pour activer à nouveau les modules, opération par opération, seulement dans le cadre il n'y avait que "désactivez" devant chaque module effacés précédemment, la mention "activez" inexistante.
Si un petit futé peut m'expliquer ce que je dois faire, je l'en remercie par avance. A +
Depuis quelque temps sur mon ordi asus ,est inscrit en bas désactivez les modules complémentaires, comme mon appareil est très lent en ce moment, j'ai cliqué sur "désactivé" espérant que cette opération allait donner du tonus à l'ordi; peine perdue, toujours aussi lent, et la barre avec la clé à molette en haut et à droite a disparu, ce qui m'inquiète.
J'ai suivi les conseils d'un internaute pour activer à nouveau les modules, opération par opération, seulement dans le cadre il n'y avait que "désactivez" devant chaque module effacés précédemment, la mention "activez" inexistante.
Si un petit futé peut m'expliquer ce que je dois faire, je l'en remercie par avance. A +
A voir également:
- Modules complèmentaires
- Modules complémentaires chrome - Guide
- Nous procédons à quelques vérifications complémentaires. le retrait sera traité dans les plus brefs délais. - Forum Vos droits sur internet
- Steam fatal error failed to load platform modules ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gérer les modules mail mac - Forum MacOS
- L'installateur de modules windows doit être mis à jour avant d'installer ce package ✓ - Forum Mozilla Firefox
2 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 509
bonjour ,
essayer d 'activer vos plugins avec ccleaner
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
ouvrir ccleaner
onglet outils
puis dans la fenetre de droite : plugins de navigateurs
selectionner votre ou vos navigateurs puis clic droit sur de vos plugins pour les réactiver.
si vous les avez éffacés alors il faut les réinstaller
pistouri
essayer d 'activer vos plugins avec ccleaner
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
ouvrir ccleaner
onglet outils
puis dans la fenetre de droite : plugins de navigateurs
selectionner votre ou vos navigateurs puis clic droit sur de vos plugins pour les réactiver.
si vous les avez éffacés alors il faut les réinstaller
pistouri
Provence
Merci Pistouri, je suis arrivée à activer mes modules.
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 509
ok mettre le sujet en résolu.