Récupérer messages perdus Outlook Express 6
Résolu/Fermé
A voir également:
- Récupérer messages perdus Outlook Express 6
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
- Créer un compte outlook - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
6 réponses
Merci du conseil ;) mais j'avais déjà essayer avec le .pst et mes dossiers n'étaient pas apparu.
Mais j'ai finalement réussis à trouver une solution, comme quoi on a beau chercher pendant des heures sans rien trouver sur le net que finalement c'est après avoir ouvert un topic qu'on la trouve...
Bon je la dis pour si il y en a qui se retrouve avec le même problème comme cela ce topic servira quand même à quelque chose.
Aller dans le dossier équivalent sur votre pc: "Z:\Documents and Settings\AnonimusFr\Local Settings\Application Data\Identities\{C5F294C8-B56F-4977-B085-DBA4355D6833}\Microsoft\Outlook Express" couper/coller y les .dbx dont les mails ont disparu dans un autre dossier. Ouvrer Outlook Express et recrée des dossiers du même nom que les anciens. Eteigner Outlook. Remettez les .dbx précédement couper/coller dans le dossier d'origine (écraser les nouveaux qu'aura créé Outlook). Rallumer Outlook et ta da revoici vos mails, c'est-y pas magique? Enfin fallait quand même y penser...
Mais j'ai finalement réussis à trouver une solution, comme quoi on a beau chercher pendant des heures sans rien trouver sur le net que finalement c'est après avoir ouvert un topic qu'on la trouve...
Bon je la dis pour si il y en a qui se retrouve avec le même problème comme cela ce topic servira quand même à quelque chose.
Aller dans le dossier équivalent sur votre pc: "Z:\Documents and Settings\AnonimusFr\Local Settings\Application Data\Identities\{C5F294C8-B56F-4977-B085-DBA4355D6833}\Microsoft\Outlook Express" couper/coller y les .dbx dont les mails ont disparu dans un autre dossier. Ouvrer Outlook Express et recrée des dossiers du même nom que les anciens. Eteigner Outlook. Remettez les .dbx précédement couper/coller dans le dossier d'origine (écraser les nouveaux qu'aura créé Outlook). Rallumer Outlook et ta da revoici vos mails, c'est-y pas magique? Enfin fallait quand même y penser...
il y a un outil qui permet de recuper les mails meme apres formatage
dbxpress vraiment facile à utiliser et fonctionne très efficacement, doit essayer cela
http://www.outlookexpressrecovery.org
dbxpress vraiment facile à utiliser et fonctionne très efficacement, doit essayer cela
http://www.outlookexpressrecovery.org
bonjour,
Peut-être devrais-tu plutôt chercher le dossier .pst pour retrouver tes emails..?
C:\document and settings\utilisateur\local setting\application data\microsoft\outlook\outlook.pst
J'espère que ça t'aidera. Je ne suis pas une pro.....:D
J'espère que ça t'aidera. Je ne suis pas une pro.....:D
Anonimus FR, c'est le pseudo par défaut qui s'affiche mais je ne suis pas le premier anonimous du début de ce dialogue. Moi, c'est Outlook qui a délibérement décidé de me supprimer toute ma boite de réception (sans doute parce que trop volumineuse et je remettais à plus tard la compression des message que le système demandait.
J'ai essayé de faire la recette trouvée par anonimous mais je suis bloqué. Je retrouve bien ma boite réception qui contient des messages DBX mais comme je ne peux pas l'ouvrir j'ignore si là-dedans figurent mes messages perdus. J'ai fait un copier coller, j'ai recréé un dossier bal de réception bis, j'ai recréé dans outlook une boîte aux lettre réception bis, et j'ai éteint pour rallumer, mais il ne se passe rien !
Si quelqu'un peut m'expliquer il est bienvenu !
J'ai essayé de faire la recette trouvée par anonimous mais je suis bloqué. Je retrouve bien ma boite réception qui contient des messages DBX mais comme je ne peux pas l'ouvrir j'ignore si là-dedans figurent mes messages perdus. J'ai fait un copier coller, j'ai recréé un dossier bal de réception bis, j'ai recréé dans outlook une boîte aux lettre réception bis, et j'ai éteint pour rallumer, mais il ne se passe rien !
Si quelqu'un peut m'expliquer il est bienvenu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Domanto
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014
10 juin 2014 à 16:14
10 juin 2014 à 16:14
Après une màj demandée par mon anti virus concernant la barre d'outil de mon navigateur, j'ai ouvert Outlook express. Je n'ai plus aucun message ni en réception, ni en envoyés, ni supprimés, bref plus rien de rien, ni mon arborescence dans laquelle je classais mes messages conservés. Mais le carnet d'adresses est intact. J'ai fait la manip d'Anonimus en copié/collé sur mon bureau des fichiers .dbx. Mais ensuite je ne sais pas comment les remettre dans Outlook.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
kim57
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2022
37
17 juil. 2008 à 17:35
17 juil. 2008 à 17:35
Bonjour,
J'ai formaté un PC d'un ami et j'ai carrément oublié de sauvegarder ses messages outlook, j'ai regardé sur https://imp.free.fr/ s'il y avait moyen de les récupérer mais hélas non. Est-ce que vous voyez une solution? Merci d'avance
J'ai formaté un PC d'un ami et j'ai carrément oublié de sauvegarder ses messages outlook, j'ai regardé sur https://imp.free.fr/ s'il y avait moyen de les récupérer mais hélas non. Est-ce que vous voyez une solution? Merci d'avance
Lorsque outlook télécharge les messages sur le pc, il les supprime de la boite de réception du site de ton fournisseur de messagerie. Donc il ne sera plus possible de les lire sur le site de ce fournisseur.
Comme tu as formaté son pc, tu as également supprimer les messages du disque dur. Donc ils ne sont plus nul part, perdu à jamais. Il n'y a malheureusement aucune manière de récupéré quelques choses qui n'existe plus nul part. Ton ami devra se faire à l'idée de ne jamais plus les revoir et j'espère pourqu'il n'avait pas trop de email trop important.
Comme tu as formaté son pc, tu as également supprimer les messages du disque dur. Donc ils ne sont plus nul part, perdu à jamais. Il n'y a malheureusement aucune manière de récupéré quelques choses qui n'existe plus nul part. Ton ami devra se faire à l'idée de ne jamais plus les revoir et j'espère pourqu'il n'avait pas trop de email trop important.
il y a un outil qui permet de recuper les mails meme apres formatage
dbxpress !
voir http://www.lautre-monde.fr/recuperer-ses-emails-perdus-dans-outlook-express/
dbxpress !
voir http://www.lautre-monde.fr/recuperer-ses-emails-perdus-dans-outlook-express/
10 juil. 2008 à 15:23
peut être un peu borné mais ce copié collé, tu le mets dans quel autre dossier?
word mais j'ai x petits carrés
merci de ta réponse
JP GERARD
10 juil. 2008 à 23:46
Sinon, tu n'es pas obligé de les ouvrir pour faire la manip énoncer précédement car que ce soit word ou n'importe quel autre logiciel logiciel de traitement de texte tu auras des caractères ilisible comme par exemple des petits carrés.
26 mars 2010 à 19:02
12 mars 2012 à 13:59
30 août 2015 à 01:03
Comment vous avez fait ?