Outil de gestion de budget en ligne ?

Résolu/Fermé
benbungle - 7 sept. 2007 à 14:30
alassane@ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 22 mai 2016 à 18:23
Bonjour,

Je recherche un outil de gestion de budget en ligne , une sorte de version light de Ms Money qui serait sous la forme d'un service web 2.0. Dans l'idée je ne recherche que les fonctionalités de base et je pourrais très bien suivre mes dépenses via un classeur créer sous Zoho ou avec le tableur Google, mais je me dis qu'il doit bien y exister un site qui propose ce type de service.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

benbungle Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 2
7 sept. 2007 à 16:25
Merci, j'attends ça avec impatience ;)

Je reste quand néanmoins étonné qu'il n'existe aucun concurrent proposant ce type de service en ligne. Je connais beaucoup de gens qui seraient interressés par un tel service qui ne me semble ultra complexe en terme de réalisation lorqu'on voit ce qu'il se fait actuellement en web 2.0.

A+
2
Bonjour,
Un site sera très bientôt en ligne et proposera ces services également gratuitement : www.jegeremescomptes.com.
Gestion de plusieurs comptes bancaires, multi-utilisateurs, éditions de relevés de comptes, de RIB, alertes mails, gestion des contacts, etc...
1
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
7 sept. 2007 à 14:34
Salut

Dans le cadre des "trophées du libre" https://tropheesdulibre.org/ je suis en train de développer une application de ce type. Je te posterai bientot le lien, dés que j'aurais terminé une version d'évaluation en ligne :) Je n'es pas trouvé de concurrent proposant ce type de service de façon gratuite et en ligne pour l'instant :-)

A++
0
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé votre projet sur lestrophesdulibre.

Pouvez-vous me dire où il se trouve exactement svp ?

Salutations
0
lerdavid Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014
7 déc. 2014 à 11:12
Bonjour,
un outil de gestion de budget en ligne simple et 100% gratuit (et pas de pub) : http://www.suivibudget.com
0
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
7 sept. 2007 à 17:02
Effectivement, j'étais étonnée également. Je vais le proposer en accès gratuit (logiciel libre) avec code source disponible sous licence GPL V2 (la licence gpl). Je proposerai à coté des services payants (support par mail / sauvegarde automatique / sauvegarde sur CD / fonctionnalités supplémentaire, etc...)

J'en profite pour te demander ce que tu attend comme fonctionnalités de ce type de service en ligne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alassane@ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016
22 mai 2016 à 18:23
Telecharger
0